“Très bien, prix correct”

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
N° 44 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bien, prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

La chambres est bien, et la salle de bain grande avec une jolie douche assise. Wifi gratuit. Pas de coffre. Il faut payer 15$/jours pour la voiture. A la réception le personnel est très sympa et vous renseignera volontiers si vous avez des questions sur la ville. La décoration est sympa, dans les couloirs et dans les chambres tout est décorés avec des photos de stars ou de films.
Il se situe à Hollywood, deux rues au dessus du Hollywood boulevard et ces fameuses étoiles.
45min en voiture de Santa Monica,10min en voiture des Studios Universal Hollywood

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous n'avons pas trop aimé cet hôtel car le personnel à la réception était pas trop accueillant. On vous demande votre carte de crédit et on vous donne la clé... L'hôtel nous semblait très vieux ainsi que les chambres. Je pensait qu'il venait d'être rénové mais on l'a pas remarqué... Il est située à 10 min du Hollywood Boulevard qu'on peux rejoindre facilement à pied et on est de suite sur la route qui vous amène tout droit à Universal Studios. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement... la prochaine fois on cherchera un autre hôtel mais toujours dans cette partie de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

1ère étape de notre circuit californien. Hotel propre, chambre spacieuse et confortable, Acceuil sobre. Petit déjeuner à conseiller au bar de l'hotel. Parking payant et wi-fi gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Collegien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

L'hotel était en rénovation au moment de notre visite...

Il est situé a 20 min a pied du "walk of fame"...
Pendant les travaux le parking pour la voiture est a 15 dollars, mais après négociation nous avons eu le parking à 5 dollars par nuit....

Notre chambre était situé à coté de la machine a boisson qui fait un bruit important toute la nuit !!! Si vous etes proche de cette machine, demandez immédiatement à changer de chambre...

l'accueil était quelconque et plutot froid....

Ce commentaire est court car l'hotel était en rénovation pendant notre séjour.. A voir ce que cela va donner... Sinon la chambre était propre, la salle de bain très grande avec une douche correcte...

Pas de restos aux alentours de l'hotel, il faut marcher jusqu'à hollywood boulevard pour en trouver en passant par un ponts ou de nombreux sdf sont présents... ( le coté noir de LA avec bcp de pauvreté)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Je voudrais remercier le personnel de l'hotel qui nous ont aidés à solutionner qq petits problèmes (perte de bagages à l'aéroport et petit accident de voiture). Le personnel n'a pas hésité à multiplier les coups de fil et n'a pas compté son temps pour nous venir en aide. Par ailleurs, on a passé 2 excellentes nuits (calmes) à l'hotel. Recommandée chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel situé dans un environnement trés bruyant. La chambre que j'ai occupé était correcte hormis la vue sur un mur distant de 2 mètres de la fenètre. Le cadre n'est pas du tout attrayant.
Même si cet hôtel est proche de Hollywood Bvd, ce n'est pas la destination idéale à Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wavre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2008

Hôtel confortable, bien situé mais se méfier des chambres situées à l'avant de l'hôtel, très bruyantes car directement face à l'autoroute et juste au-dessus d'un restaurant-bistrot.

• a aimé — Le prix et la situation
BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn
N° 74 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 034 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 35 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 866 avis
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 66 sur 348 à Los Angeles
N° 18 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 2 049 avis
West Hollywood
BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel
BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza H...
N° 6 sur 18 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
Adresse: 6141 Franklin Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-5205
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°44 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°60 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel