“Pour passer une bonne nuit à Hollywood....Très bon rapport qualité / prix.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 343 hôtels à Los Angeles
Punaauia
“Pour passer une bonne nuit à Hollywood....Très bon rapport qualité / prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hôtel est bien situé. Beaucoup de choses à voir non loin. De Hollywood boulevard et ses fameuses étoiles (de nuit ressemble beaucoup à Barbes (quartier de Paris) mais sans les étoiles). La freeway 101 est à proximitée, permet de rejoindre nombre de "outlets" et de "malls", cet hôtel est également à 5 minutes de Universal Studios.
Les chambres sont spacieuses, propres, équipées d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. La grande télévision à écran plat et ses fauteuils type roching chair ont ravis mon fils qui a beaucoup apprécié de "jouer au cowboy dans son fauteuil".
Le personnel d'étages et très discret et très courtois, toujours prêt à vous rendre service. Le personnel de réception est très disponible et vous aide au moindre soucis et problème.
Un service de "laundry" est situé au sein de l'hôtel et vous évite de partir à la recherche de ce service en ville.
Le "valet" prend en charge votre voiture à l'arrivée et vous la retourne dès qu'il vous aperçoit.
Un hôtel à privilégier lors d'un séjour à Hollywood. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

La chambres est bien, et la salle de bain grande avec une jolie douche assise. Wifi gratuit. Pas de coffre. Il faut payer 15$/jours pour la voiture. A la réception le personnel est très sympa et vous renseignera volontiers si vous avez des questions sur la ville. La décoration est sympa, dans les couloirs et dans les chambres tout est décorés avec des photos de stars ou de films.
Il se situe à Hollywood, deux rues au dessus du Hollywood boulevard et ces fameuses étoiles.
45min en voiture de Santa Monica,10min en voiture des Studios Universal Hollywood

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous n'avons pas trop aimé cet hôtel car le personnel à la réception était pas trop accueillant. On vous demande votre carte de crédit et on vous donne la clé... L'hôtel nous semblait très vieux ainsi que les chambres. Je pensait qu'il venait d'être rénové mais on l'a pas remarqué... Il est située à 10 min du Hollywood Boulevard qu'on peux rejoindre facilement à pied et on est de suite sur la route qui vous amène tout droit à Universal Studios. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement... la prochaine fois on cherchera un autre hôtel mais toujours dans cette partie de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

1ère étape de notre circuit californien. Hotel propre, chambre spacieuse et confortable, Acceuil sobre. Petit déjeuner à conseiller au bar de l'hotel. Parking payant et wi-fi gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marne La Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'hotel était en rénovation au moment de notre visite...

Il est situé a 20 min a pied du "walk of fame"...
Pendant les travaux le parking pour la voiture est a 15 dollars, mais après négociation nous avons eu le parking à 5 dollars par nuit....

Notre chambre était situé à coté de la machine a boisson qui fait un bruit important toute la nuit !!! Si vous etes proche de cette machine, demandez immédiatement à changer de chambre...

l'accueil était quelconque et plutot froid....

Ce commentaire est court car l'hotel était en rénovation pendant notre séjour.. A voir ce que cela va donner... Sinon la chambre était propre, la salle de bain très grande avec une douche correcte...

Pas de restos aux alentours de l'hotel, il faut marcher jusqu'à hollywood boulevard pour en trouver en passant par un ponts ou de nombreux sdf sont présents... ( le coté noir de LA avec bcp de pauvreté)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Je voudrais remercier le personnel de l'hotel qui nous ont aidés à solutionner qq petits problèmes (perte de bagages à l'aéroport et petit accident de voiture). Le personnel n'a pas hésité à multiplier les coups de fil et n'a pas compté son temps pour nous venir en aide. Par ailleurs, on a passé 2 excellentes nuits (calmes) à l'hotel. Recommandée chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel situé dans un environnement trés bruyant. La chambre que j'ai occupé était correcte hormis la vue sur un mur distant de 2 mètres de la fenètre. Le cadre n'est pas du tout attrayant.
Même si cet hôtel est proche de Hollywood Bvd, ce n'est pas la destination idéale à Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults