“pour un hotel de passage!”

Best Western Plus Hollywood Hills Hotel
N° 38 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 2 octobre 2012

Bon hotel pour 2ou 3 nuits ,petite piscine sympa ,vite a l'hombre,chambre sympa avec de king size et multilillow, personnel avenant,par contre pas un mot de français! très près des activités interressantes de L.A A conserver sous le coude pour une escale.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel confortable, très bien situé non loin de la station de métro Hollywood & Vine et de stations de bus sur Hollywood Boulevard.
Le personnel est très aimable et serviable.
Par contre, le Cafe 101 attenant à l'hôtel pour les petits déjeuners est cher pour une qualité moyenne (compter environ 15 € par personne).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Cet hôtel est bien situé. Beaucoup de choses à voir non loin. De Hollywood boulevard et ses fameuses étoiles (de nuit ressemble beaucoup à Barbes (quartier de Paris) mais sans les étoiles). La freeway 101 est à proximitée, permet de rejoindre nombre de "outlets" et de "malls", cet hôtel est également à 5 minutes de Universal Studios.
Les chambres sont spacieuses, propres, équipées d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. La grande télévision à écran plat et ses fauteuils type roching chair ont ravis mon fils qui a beaucoup apprécié de "jouer au cowboy dans son fauteuil".
Le personnel d'étages et très discret et très courtois, toujours prêt à vous rendre service. Le personnel de réception est très disponible et vous aide au moindre soucis et problème.
Un service de "laundry" est situé au sein de l'hôtel et vous évite de partir à la recherche de ce service en ville.
Le "valet" prend en charge votre voiture à l'arrivée et vous la retourne dès qu'il vous aperçoit.
Un hôtel à privilégier lors d'un séjour à Hollywood. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

La chambres est bien, et la salle de bain grande avec une jolie douche assise. Wifi gratuit. Pas de coffre. Il faut payer 15$/jours pour la voiture. A la réception le personnel est très sympa et vous renseignera volontiers si vous avez des questions sur la ville. La décoration est sympa, dans les couloirs et dans les chambres tout est décorés avec des photos de stars ou de films.
Il se situe à Hollywood, deux rues au dessus du Hollywood boulevard et ces fameuses étoiles.
45min en voiture de Santa Monica,10min en voiture des Studios Universal Hollywood

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous n'avons pas trop aimé cet hôtel car le personnel à la réception était pas trop accueillant. On vous demande votre carte de crédit et on vous donne la clé... L'hôtel nous semblait très vieux ainsi que les chambres. Je pensait qu'il venait d'être rénové mais on l'a pas remarqué... Il est située à 10 min du Hollywood Boulevard qu'on peux rejoindre facilement à pied et on est de suite sur la route qui vous amène tout droit à Universal Studios. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement... la prochaine fois on cherchera un autre hôtel mais toujours dans cette partie de la ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

1ère étape de notre circuit californien. Hotel propre, chambre spacieuse et confortable, Acceuil sobre. Petit déjeuner à conseiller au bar de l'hotel. Parking payant et wi-fi gratuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

L'hotel était en rénovation au moment de notre visite...

Il est situé a 20 min a pied du "walk of fame"...
Pendant les travaux le parking pour la voiture est a 15 dollars, mais après négociation nous avons eu le parking à 5 dollars par nuit....

Notre chambre était situé à coté de la machine a boisson qui fait un bruit important toute la nuit !!! Si vous etes proche de cette machine, demandez immédiatement à changer de chambre...

l'accueil était quelconque et plutot froid....

Ce commentaire est court car l'hotel était en rénovation pendant notre séjour.. A voir ce que cela va donner... Sinon la chambre était propre, la salle de bain très grande avec une douche correcte...

Pas de restos aux alentours de l'hotel, il faut marcher jusqu'à hollywood boulevard pour en trouver en passant par un ponts ou de nombreux sdf sont présents... ( le coté noir de LA avec bcp de pauvreté)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 44 sur 355 à Los Angeles
Best Western Plus Carriage Inn
Best Western Plus Carriage Inn
N° 40 sur 355 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 65 sur 355 à Los Angeles
West Hollywood
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Best Western Plus Sunset Plaza H...
N° 5 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Best Western Plus Hollywood Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hollywood Hills Hotel

Adresse: 6141 Franklin Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-5205
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°43 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°59 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 128€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel