“Visite Hollywood” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 342 hôtels à Los Angeles
New York, État de New York
“Visite Hollywood”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa, chambres propres, confortables, mais pour notre part, donnant sur l'autoroute! Donc bruyantes!...mais lumineuses avec couché de soleil.
D'autres chambres n'ont qu'une fenêtre donnant sur la piscine, tout aussi, voir plus bruyantes.
Niveau situation, pour les visites...je pense qu'il n'y a pas mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
T
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 04 au 07 août 2013 et grâce à lui nous avions déjà un pied dans Hollywood!
Nous avions une chambre double avec 2 lits QUEEN SIZE c'est à dire légèrement moins large qu'un KING SIZE .... à savoir! Mais la literie était bonne.
Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui avait l'avantage d'être au calme car l'hôtel est facilement accessible en voiture mais bien sûr sur une rue avec de la circulation.
La piscine donnait un côté typiquement USA qui nous a plus. Fraîche et rapidement à l'ombre, mais présente et très sympa.
A proximité d'un supermarché et de quelques restaurants pour se restaurer en chambre car frigo et micro ondes dans la chambre. Un peu à l'étroit à 4 pour manger dans la chambre.
La salle de bain était composée de 2 douches en face à face avec fenêtre, très très sympa mais l'absence de rideau adéquate transformait cette pièce en seconde piscine. Dommage!
Le personnel est très accueillant. Nous avions réservé pour 2 nuits par ebooking en pensant avoir réservé 3 nuits, ils nous ont fait la 3ème nuit quasiment au prix de ebooking! Sympa.
Nous avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner. Cher mais petit dej excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel
Il est tres bien renové meme si la deco est un peu chargée!
Les chambres sont tres confortables, la piscine est petite mais peu de personnes y vont!

Ideal : a deux pas dholywood bvd, et a dix minute duniversal studio

Bon pln: le desk manager nous a conseillé un chemin qui part de lhotel pour monter voir les lettres " holywood" au coucher du soleil!! Pour faire de belles photos je conseille plutot le matin et debut dapres midi car apres gros contre jour!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ancien hôtel (le Franklin) fréquenté par de nombreux acteurs. Très correct, à 5 minutes a pied de Holl. Boulevard . J'y retournerais . Valet pour la voiture et a 10 minutes en auto de Universallestudio.

• Séjour du août 2013
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près de Hollywood bld que l'on peut atteindre à pied en 15 mns et assez proche des studios universal (15mns en voiture). Nous étions dans la partie rénovée donc rien à dire: chambre spacieuse et joliment décorée avec frigo et micro ondes et literie parfaite. La piscine est petite et assez froide mais elle a le mérite d'exister. L'accueil est sympa mais le système de parking avec valet obligatoire (15 dollars/jour) est peu pratique et on se dit que l'on pourrait très facilement garer sa voiture sans avoir à y recourir. Le restau est bien pratique quand on n'a plus le courage de marcher le soir... Quelques autres restaus à proximité et aussi un grand super marché..
En revanche le prix de la chambre nous a semblé assez élevé et le nombre de taxes au final sur la facture assez opaque... Je recommande surtout cet hôtel pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel fort sympathique sur les photos. Il se situe dans 2 bâtiments différents, un rénové et l'autre non. Nous sommes une famille de 5 et avions une chambre dans chaque bâtiment après avoir réservé 3 mois en avance . Pour le même prix nous n'avons pas eu les mêmes prestations. Donc bonne chance !
Si vous êtes dans le vieux bâtiments demandez un discount , il vous sera accordé sans trop de discutions. Sinon la rénovation ne vaut pas les 4 étoiles affichées. L'hôtel est bruyant et mal insonorisé. L'équipement récent de piètre qualité. TV en panne réfrigérateur très bruyant.
Le restaurant est correct mais vaut le déplacement car il est resté dans le jus des années 50.
Bonne literie correspondant à un 3 étoiles aux USA. Nous avons testé de meilleurs hôtels dans le quartier.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel pour notre première visite à LA et nous ne le regrettons pas... Hotel très bien décoré, propre, personnels très sympas... Et emplacement idéal à 10 min de Hollywood boulevard !!! Et pour ne rien gâcher il y a un frigo et micro ondes dans la chambre... Vraiment très pratique !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn
BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn
N° 110 sur 342 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 69 sur 342 à Los Angeles
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 42 sur 342 à Los Angeles
Hollywood Orchid Suites
Hollywood Orchid Suites
N° 4 sur 342 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 603 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Adresse: 6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°45 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°61 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel