“Pratique, mais bruyant”

N° 42 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Lille, France
“Pratique, mais bruyant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel idéalement situé à 7 minutes à pied du fameux Hollywood Bvd. Cependant, ne vous attendez pas à des merveilles sur les trottoirs, le coin est même plutôt mal famé.

L'hôtel propose, non, impose un service de valet et facture 15 dollars la nuit de parking. Sachant que la voiture est INDISPENSABLE à Los Angeles, prévoyez donc 15 USD par nuit + les services du valet dans votre budget.

Les chambres sont assez grandes, avec air conditionné, kitchenette, micro-ondes, frigo et baignoire. Le wifi y est gratuit, mais d'une lenteur préhistorique.
Le gros gros point noir, c'est le bruit.

Comme il s'agit d'un compromis qualité/prix, de nombreux groupes de jeunes (2 en 3 jours) débarquent dans le coin piscine (central au milieu de toutes les chambres) et crient d'un bout à l'autre de l'hôtel. Ajoutez à cela la HGWY101 qui passe juste à côté et vous obtenez un vacarme assourdissant permanent que même votre climatisation aura du mal à couvrir !!

Boules Quies indispensables (et je n'en rajoute pas).

Sinon, en terme de distances :
Hollywood bvd : 7 minutes à pied
Griffith Park : 10 min en voiture
Universal : 10 min en voiture
Rodeo Drive : 30 min voiture
Mullholland drive : le début à 15 min en voiture.
Santa Monica : 30 minutes
Venice Beach : 45 minutes (on s'est pris des bouchons...)
Beverly Hills : 30 min

J'ajoute que le personnel à l'accueil est formidable, patient et très pédagogue.
Le café adjacent à l'hôtel (le 101 Café) propose des menus variés dans une ambiance d'époque avec des sièges comme on en voyait dans les vieux Beverly Hills des années 80.

En un mot : cet hôtel est très bien si vous y restez 2 ou 3 nuits maximum, mais à éviter à TOUT PRIX pour des séjours de longue durée.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 116-120, 216-220, 316-320 qui donnent sur la Highway
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Créteil
Avis écrit le 22 mars 2014

De passage à Los Angeles pour 3 nuits en venant de Papeete, cet hôtel est trés bien situé pour accéder à Hollywood Bld et au Studio Paramount (Tout à pied ss problème). Chambre (230) confortable mais mal placée car au dessus des climatiseurs de l'hôtel donc bruyante (Prévoir des boules Quiès). La piscine est bien plus petite que sur le dépliant (Marketing oblige). L'hôtel ne propose pas de petit déjeûner, ce qui est un peu dommage. Dans l'ensemble rien à redire, cela reste très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions une chambre très spacieuse avec mini cuisine, grande salle de bain et grande écran plat. Les chambres sont assez propre, les poussières ne sont pas faite tout les jours, mais le reste est tres propre.
Points Négatives : aucune clarté dans notre chambre la fenêtre donnait sur un mur juste en face, lumiere allumée meme en pleine journée sans pouvoir voir le temps qu'il fait... nous étions proche de la climatisation ou chaufferie donc nous avions un bruit perpétuel dans la chambre (bruit largement supportable). Vitrage simple et isolation phonique un peu légère, on entend tout les bruit alentours...
Quelques fourmis dans la salle de bain le matin...
Resto typique américain dans l'hotel bien sympa.
Juste derrière le boulevard d'Hollywood (qui est très grand) donc ça fait quand même deux bon kilomètres pour arrivé jusqu'au niveau des animations du boulevard.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre bien éclairée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambres propres et très confortables. L'accueil a été excellent et il font tout pour nous satisfaire ! Petit restaurant propre et nous avons bien mangé. Le latté est excellent.
À proximité d'Hollywood Blvd. Ils nous ont référé la compagnie de taxi CA express limo avec des flats rates intéressants pour les longues distances. Un coup de cœur pour le chauffeur Big Mike ... Nous étions 5 filles et nous nous sentions toujours en sécurité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

A deux pas de Hollywood bld mais qualité moyenne, acceptable cependant pour un court séjour. Parking pour les voitures mais on peut se promener à pied dans tout Hollywood. Restaurant au RdC standard américain. A deux pas un thai simple mais excellent. Vérifiez que la facture finale corresponde bien à votre réservation.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements au-dessus des soufflerie de l'air conditionné et au bruit si vous don...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
New York, État de New York
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa, chambres propres, confortables, mais pour notre part, donnant sur l'autoroute! Donc bruyantes!...mais lumineuses avec couché de soleil.
D'autres chambres n'ont qu'une fenêtre donnant sur la piscine, tout aussi, voir plus bruyantes.
Niveau situation, pour les visites...je pense qu'il n'y a pas mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
T
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 04 au 07 août 2013 et grâce à lui nous avions déjà un pied dans Hollywood!
Nous avions une chambre double avec 2 lits QUEEN SIZE c'est à dire légèrement moins large qu'un KING SIZE .... à savoir! Mais la literie était bonne.
Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui avait l'avantage d'être au calme car l'hôtel est facilement accessible en voiture mais bien sûr sur une rue avec de la circulation.
La piscine donnait un côté typiquement USA qui nous a plus. Fraîche et rapidement à l'ombre, mais présente et très sympa.
A proximité d'un supermarché et de quelques restaurants pour se restaurer en chambre car frigo et micro ondes dans la chambre. Un peu à l'étroit à 4 pour manger dans la chambre.
La salle de bain était composée de 2 douches en face à face avec fenêtre, très très sympa mais l'absence de rideau adéquate transformait cette pièce en seconde piscine. Dommage!
Le personnel est très accueillant. Nous avions réservé pour 2 nuits par ebooking en pensant avoir réservé 3 nuits, ils nous ont fait la 3ème nuit quasiment au prix de ebooking! Sympa.
Nous avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner. Cher mais petit dej excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Best Western Hollywood Plaza Inn
Best Western Hollywood Plaza Inn
N° 75 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 056 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 34 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 885 avis
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 67 sur 351 à Los Angeles
N° 21 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 2 069 avis
West Hollywood
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Best Western Plus Sunset Plaza H...
N° 6 sur 19 à Hollywood Ouest
4.5 sur 5 bulles 1 944 avis

Vous connaissez Best Western Plus Hollywood Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hollywood Hills Hotel

Établissement : Best Western Plus Hollywood Hills Hotel
Adresse: 6141 Franklin Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-5205
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°44 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°60 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel