“Bien placé et entretenu” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
N° 43 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Annecy, France
“Bien placé et entretenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hôtel, esthétique et facile d'accès. Bien placé: avec l'entrée de la freeway à quelques mètres, universal studios à 10min en voiture, un restaurant qui sert de très bon petit-déj dans le même bâtiment, et le bien connu "Hollywood Bvd" à quelques pas...

Les chambres sont belles, nous étions dans la 126 donc au rez-de-chaussée, il faisait chaud à mon goût donc clim obligatoire. Il y avait une grande TV dont la qualité d'image était bien trop mauvaise pour être appréciée.

Bien prévoir les $15 par jour pour parking+valet obligatoire, on était pas prévenu ça fait toujours plaisir... Par contre nous avons eu un problème de lavabo qui a été très rapidement résolu.

Astuce pour la chambre : La 126 est dans un coin au rdc (niveau de la piscine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel idéalement situé à 7 minutes à pied du fameux Hollywood Bvd. Cependant, ne vous attendez pas à des merveilles sur les trottoirs, le coin est même plutôt mal famé.

L'hôtel propose, non, impose un service de valet et facture 15 dollars la nuit de parking. Sachant que la voiture est INDISPENSABLE à Los Angeles, prévoyez donc 15 USD par nuit + les services du valet dans votre budget.

Les chambres sont assez grandes, avec air conditionné, kitchenette, micro-ondes, frigo et baignoire. Le wifi y est gratuit, mais d'une lenteur préhistorique.
Le gros gros point noir, c'est le bruit.

Comme il s'agit d'un compromis qualité/prix, de nombreux groupes de jeunes (2 en 3 jours) débarquent dans le coin piscine (central au milieu de toutes les chambres) et crient d'un bout à l'autre de l'hôtel. Ajoutez à cela la HGWY101 qui passe juste à côté et vous obtenez un vacarme assourdissant permanent que même votre climatisation aura du mal à couvrir !!

Boules Quies indispensables (et je n'en rajoute pas).

Sinon, en terme de distances :
Hollywood bvd : 7 minutes à pied
Griffith Park : 10 min en voiture
Universal : 10 min en voiture
Rodeo Drive : 30 min voiture
Mullholland drive : le début à 15 min en voiture.
Santa Monica : 30 minutes
Venice Beach : 45 minutes (on s'est pris des bouchons...)
Beverly Hills : 30 min

J'ajoute que le personnel à l'accueil est formidable, patient et très pédagogue.
Le café adjacent à l'hôtel (le 101 Café) propose des menus variés dans une ambiance d'époque avec des sièges comme on en voyait dans les vieux Beverly Hills des années 80.

En un mot : cet hôtel est très bien si vous y restez 2 ou 3 nuits maximum, mais à éviter à TOUT PRIX pour des séjours de longue durée.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 116-120, 216-220, 316-320 qui donnent sur la Highway
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Créteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

De passage à Los Angeles pour 3 nuits en venant de Papeete, cet hôtel est trés bien situé pour accéder à Hollywood Bld et au Studio Paramount (Tout à pied ss problème). Chambre (230) confortable mais mal placée car au dessus des climatiseurs de l'hôtel donc bruyante (Prévoir des boules Quiès). La piscine est bien plus petite que sur le dépliant (Marketing oblige). L'hôtel ne propose pas de petit déjeûner, ce qui est un peu dommage. Dans l'ensemble rien à redire, cela reste très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions une chambre très spacieuse avec mini cuisine, grande salle de bain et grande écran plat. Les chambres sont assez propre, les poussières ne sont pas faite tout les jours, mais le reste est tres propre.
Points Négatives : aucune clarté dans notre chambre la fenêtre donnait sur un mur juste en face, lumiere allumée meme en pleine journée sans pouvoir voir le temps qu'il fait... nous étions proche de la climatisation ou chaufferie donc nous avions un bruit perpétuel dans la chambre (bruit largement supportable). Vitrage simple et isolation phonique un peu légère, on entend tout les bruit alentours...
Quelques fourmis dans la salle de bain le matin...
Resto typique américain dans l'hotel bien sympa.
Juste derrière le boulevard d'Hollywood (qui est très grand) donc ça fait quand même deux bon kilomètres pour arrivé jusqu'au niveau des animations du boulevard.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre bien éclairée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambres propres et très confortables. L'accueil a été excellent et il font tout pour nous satisfaire ! Petit restaurant propre et nous avons bien mangé. Le latté est excellent.
À proximité d'Hollywood Blvd. Ils nous ont référé la compagnie de taxi CA express limo avec des flats rates intéressants pour les longues distances. Un coup de cœur pour le chauffeur Big Mike ... Nous étions 5 filles et nous nous sentions toujours en sécurité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

A deux pas de Hollywood bld mais qualité moyenne, acceptable cependant pour un court séjour. Parking pour les voitures mais on peut se promener à pied dans tout Hollywood. Restaurant au RdC standard américain. A deux pas un thai simple mais excellent. Vérifiez que la facture finale corresponde bien à votre réservation.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements au-dessus des soufflerie de l'air conditionné et au bruit si vous don...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa, chambres propres, confortables, mais pour notre part, donnant sur l'autoroute! Donc bruyantes!...mais lumineuses avec couché de soleil.
D'autres chambres n'ont qu'une fenêtre donnant sur la piscine, tout aussi, voir plus bruyantes.
Niveau situation, pour les visites...je pense qu'il n'y a pas mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux