“Personnel dévoué”

N° 43 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Liège
“Personnel dévoué”
Avis écrit le 16 juillet 2010

Je voudrais remercier le personnel de l'hotel qui nous ont aidés à solutionner qq petits problèmes (perte de bagages à l'aéroport et petit accident de voiture). Le personnel n'a pas hésité à multiplier les coups de fil et n'a pas compté son temps pour nous venir en aide. Par ailleurs, on a passé 2 excellentes nuits (calmes) à l'hotel. Recommandée chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Provence
Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel situé dans un environnement trés bruyant. La chambre que j'ai occupé était correcte hormis la vue sur un mur distant de 2 mètres de la fenètre. Le cadre n'est pas du tout attrayant.
Même si cet hôtel est proche de Hollywood Bvd, ce n'est pas la destination idéale à Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 10 février 2008

Hôtel confortable, bien situé mais se méfier des chambres situées à l'avant de l'hôtel, très bruyantes car directement face à l'autoroute et juste au-dessus d'un restaurant-bistrot.

• a aimé — Le prix et la situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
The Netherlands
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le premier hôtel où nous avons dormi de notre voyage d'un mois dans tout l'ouest américain et nous l'avons trouvé bien. Les chambres sont propres et nous avions une grande salle de bains. Ils ont un bon restaurant sur place et le personnel est très sympa.

Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas mal, mais sans plus. Certes la chambre était propre et confortable, mais à mon avis on doit pouvoir trouver mieux. Les chambres sont un peu petites, et tout le complexe fait un peu étriqué. Le parking n'est pas grand. De plus, cet hôtel est à une bonne demi-heure à pied de tous les commerces etc du bld Hollywood, donc attendez-vous à devoir prendre un peu la voiture, à moins que vous ne soyez fana de marche à pied!

Je n'étais jamais allé à Los Angeles et n'ai pas particulièrement impressionné par Hollywood dans l'ensemble. La prochaine fois, j'irai sans aucun doute directement à la plage.

Metz, France
Avis écrit le 5 août 2007

Une journée au début de notre séjour de deux semaines dans l'ouest américain puis 2 jours à notre retour avant de prendre l'avion pour la France.
Très bon accueil du réceptionniste qui nous a bien conseillé sur les excursions (le city tour + visite Universal studio que nous ferons demain ($99)) et les restaurants (Prizzis situé près de l'hotel).
Il faut demander une chambre autour de la piscine (petite mais suffisante pour se rafracichir) (nous n'étions que nous 4 dans la piscine !), l'hotel est à 10 minutes à pied du walk of Fame qui est l'une des rares choses à voir à LA.

• a aimé — situé près de Walk of Fame et pas trop loin des studios Universal
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edmonton
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'est arrêtées à cet hôtel avec des copines, en allant au festival de musique Coachella à Indio en Californie. J'ai adoré cet hôtel. Le personnel est très sympa et serviable. La déco est très cool. Notre chambre était super, la piscine un peu petite mais ça nous était complètement égal. Il est bien situé et ils ont un petit bar super sympa. Les repas sont vraiment bons, surtout le petit déjeuner, on a beaucoup apprécié que le bar reste ouvert jusqu'à 3h du matin. Les employés de l'accueil nous ont bien aidés en nous indiquant de bons restaurants et boîtes de nuit. J'y retournerai c'est sûr.