“Mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
orne
“Mitigé”
Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel de la chaine Best Western est situé à quelques pas de Hollywwod bd et du Kodak / Chinese Theatre seuls intérêts touristiques proche de l'hôtel ainsi que les studios universal (métro indispensable).
La ville est tentaculaire et meme si une station de métro y est proche vous ne pourrez pas aller ou vous voulez avec les transports en commun qui sont plus que chaotiques. Le choix d'une location de voiture est primordiale.
Pour en revenir à l'hôtel, l'accueil y est chaleureux, les chambres sont propores mais assez petites et les accessoires mis à disposition pas toujours fonctionnels.
Nous avions vue sur l'intérieur de l'hôtel car la plupart des chambres sont disposées en couloirs extérieurs mais face à face.
La piscine enfin la piscinette est située dans le parking sous l'hôtel.
Le prix des chambres est compétitif.

Bref, 4 jours passés assez mitigés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons fait une boucle SanFrancisco,SantaBarbara,Hollywood,LasVegas,Yosemite,SanFrancisco

pour visiter Los Angeles nous avions choisi cet hôtel sous le principe que nous ne connaissions pas la ville et que nous voulions garder du budget pour LasVegas
Au final nous gardons un bon souvenir de cette économie...

Il faut savoir que vous êtes à 250metres du trottoir aux étoiles du chinese theater et comme vous pouvez le voir dans PrettyWoman c'est pas le quartier le mieux famé même si nous ne nous sommes jamais senti en danger.

Vous êtes aussi près du métro (bien mieux que celui de new york) pratique pour aller à universal studio (obligatoire^^)

Sinon bah... toutes façons vous êtes à Los Angeles c'est très grand il vous faut une voiture!
il ne faut pas vous faire un monde de conduire là bas et même plus : si vous avez conduis à Paris alors restez coooolll car les californiens sont coooolll au volant!.. (Comme quoi Paris n'a aucune excuse ^^)

L'hotel en lui même est un "motel" les vitres bleues cachent en fait des couloirs extérieur (on s'en moque on est en Californie ^^)

Nous n'avons pas testé le petit dej sur place...

Nous avons bénéficié d'une suite junior dans un coin au calme

Nous n'avons pas testé la piscine qui fait très petite...
Les prix font qu'il a beaucoup de jeunes en groupe mais nous n'avons pas souffert du bruit.

on avait une charmante vue sur villa dans les collines derrière la literie était bonne n'hésitez pas réclamer une ou deux couvertures en plus si comme nous vous détestez ces chauffage-climatisation à l'américaine car la nuit il peut faire frais...

La salle de bain était aussi correcte spacieuse pas de problème de propreté
Vous bénéficiez aussi d'une Landry room ou vous pouvez laver votre linge Et le sécher la poudre s'achète au distributeur de friandise
(marrant les machines à laver ^^)
Très pratique pour des voyages de plusieurs semaines

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 9 janvier 2012

Le plus de cet hôtel est sa situation pour ceux qui n'ont pas de voiture car il se situe à deux pas du métro et du quartier animé de Hollywood Highland même si ce n'est pas le plus bel endroit de LA. Mais cet hôtel convient aussi à ceux qui ont une voiture car il offre un emplacement de parking gratuit et est bien situé entre l'ouest et l'est de LA. Autre point positif, le personnel dans l'ensemble très sympa.

Du côté du négatif, il y a le bruit car les chambres sont extrêmement mal insonorisées : on entend les voitures circuler toute la nuit sur la highway voisine mais aussi des bruits de climatiseurs, de frigos des chambres voisines...bref, prenez vos bouchons d'oreille ou vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit ! ce dernier point me semble rédhibitoire pour une chambre.

Je pense que vous pouvez trouver mieux à LA dans des quartiers plus sympas comme Pasadena bien desservis par le métro et accessible facilement en voiture. Le coût des chambres est parfois assez élevé selon les nuits.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

pas de petit déjeuner, installation chambre un peu vielliot, mais personnel sympatique à 2 pas du "Walf of Fame" et du Grauman Théatre et à 10 Min d'UNIVERSAL STUDIO
parking gratuit , wifi ok dans les chambres
Par contre literie à changer très inconfortable
hotel style motel ,sdb petite mais propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Point négatif: pas de petit-déjeuner

• Séjour du septembre 2011
New York, État de New York
Avis écrit le 25 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était extrêmement poli et serviable.
L'hôtel est très relaxant et propre.
Je conseillerais à mes amis/ma famille d'y séjourner.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du Kodak Theater, sur Hollywood Boulevard, et de la station de métro si vous avez l'intention d'aller à Universal Studio.
Je n'hésiterais pas à revenir pour de prochaines vacances...
Continuez votre bon travail !

Rennes, France
Avis écrit le 17 août 2011

La situation parfaite à quelques minutes du Hollywood boulevard n'est pas le principal atoût de cet hotel, mais le seul. En effet, ce motel s'est vu installé des vitres teintées en façade et hop, le tour est joué, il a pris l'enseigne Best western sans en avoir les qualités que peuvent avoir les autres établissements de l'enseigne, tout en ayant le tarif.
Communications téléphoniques impossibles depuis la chambre, nécessité de refaire plusieurs fois les clés magnétiques, chambres mal insonorisées...
Quant au personnel de l'accueil, sa gentillesse n'a d'égal que son incompétence.
Heureusement, la situation géographique de cet établissement fait un peu oublier le reste: 5 mn à pied du Kodak theater, du Chinese theater et de toutes les activités principales d'Hollywood West.
Cela reste néanmoins une grande déception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles