“Hôtel moyen à Hollywood”

Days Inn Hollywood Near Universal Studios
N° 120 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Hôtel moyen à Hollywood”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel situé sur Sunset Boulevard (parallèle à Hollywood Boulevard).
Nous avions réservé une chambre situé à l'étage avec balcon et vue piscine que nous avions payé plus cher qu'une chambre classique et à notre arrivée nous avons eu une chambre classique, donc l’hôtel n'a pas respecté notre demande et l'accueil n'a pas été chaleureux !
La chambre est classique, la literie est plutôt bonne, cependant la clim fait pas mal de bruit !
Le petit déjeuner est classique et la salle est vraiment trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel !
Dommage que la piscine ne soit pas bien entretenue :-(
En bref, l'hôtel est plutôt bien situé mais la qualité de service n'est pas là !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Les petits hotels comme celui-ci sont cher, sans confort, bruyant, avec un breackfast minimum (machines). Ils savent que vous êtes désespéré de trouver un endroit pour passer la nuit.
Il vaut mieux choisir un des deux grand hotel de Hooliwood.
Plus cher, (pas beaucoup plus cher car le petit déjeuner est compris), mais pour une nuit, vous le méritez, cela fait partie de vos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel correct chambres spacieuses bon acceuil petit dejeuner gratuit parking payant sous l hotel piscine sympa avec transats mais c est surtout la promiscuite du walk of fame qui fait tout son atout a 2 minutes c est un bon rapport qualite prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Le gros point fort de cet hotel et son emplacement (situé sur Sunset Bd à 5mn à pied d'Hollywood Bd : chineese theater, Kodak, Hard rock café, les étoiles, Etc ... ) et le service (personnel nombreux, charmant et très disponible) qui le classe véritablement comme hotel de charme après de nombreuses étapes en Motel
Très bon rapport qualité/prix ( malgré les 180 dol pour 4 personnes en juillet ) au vue des ses prestations typées "3 étoiles" en europe
Chambres spacieuses donnant sur le patio/piscine centrale avec balcon très sympa ! (difficile de se croire en plein Hollywwod ! très silencieux ), un véritable havre de paix
Les chambres sont dans la norme de ces établissements : grand écran plat, frigo, cafetière, ...
petit-déjeuner offert varié et complet ( une personne est présente en permanence )
Un parking est dispo en sous-sol moyennant 8 dol environ par jour
l'accès intenet est gratuit par Wifi et relativement rapide, 2 PC dispos gratuitements par tranches de 15mn à l'accueil
Nombreux restos, commerces,station-service juste à coté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 24 août 2011

Placé sur Sunset boulevard, rue parallèle a Hollywood boulevard, LA rue ou il faut se rendre, cet hotel est a un endroit plus qu'idéal puisqu'il est placé juste au meme niveau que le théatre Graumann, une rue plus haut! Donc 5 petites minutes a pieds suffisent pour se retrouver sur le Walk of Fame.
Sinon, niveau chambre, celles ayant vue sur la piscine doivent etre plus qu'agréable car l'endroit est douillet et acceuillant, par contre si vous tomber (comme nous) sur l'une des rares chambres qui nOnt pas de vue (a part sur le parking souterrain d'a coté), vous aurez moins de chance car pas de vue. Sinon, le comble fut que la clime ne marchait pas donc un peu chaud et humide, mais dans l'ensemble je dirait que l'hotel est bien. Je le recommande.

• Séjour du août 2011
Rhône alpes
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous passons 3 nuits dans cet hôtel. Les point positifs : très bon emplacement à 5 mn à pied de Hollywood bvd, un parking sous l'hôtel (8$/nuit), le tarif. Quelques moins : les chambres un peu vétustes mais propres, le petit déjeuner simple et le bruit car notre chambre donne sur Sunset bvd. Autre avantage nous pouvons dormir à 5 dans une chambre avec 2 grands lits + convertible

• Séjour du juillet 2011
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2011

Même si le quartier n'est pas top le soir, la situation pour les différentes attractions est idéale. Parfait point de départ pour visiter Los Angeles.

Supermarché juste en face, un starbucks et hop c'est parti ;)

Hotel très soigné, chambre en très bon état.

Petit Déjeuner un peu léger mais bcp de possibilité pas trop loin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille