“Situation impeccable”

Days Inn Hollywood Near Universal Studios
N° 137 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai réservé cet hotel pour sa situation et c'est parfait. À 5 minutes à pied du Walk of Fame et 15minutes de l'Universal Studio. Il dispose d'un parking fermé mais payant, bien pratique. Les chambres sont propres mais n'ont rien d'extraordinaire. Petit déjeuner basic.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2013

Hotel bien situé sur sunset boulevard
Chambre correcte , attention aux chambres au rez de chaussée près de la piscine dont le couloir est très froid !
Petit déjeuner très simple dans une petite pièce près de l accueil
Parking sous l'hôtel mais payant 10 $ la nuit !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Je mets "très bien" pour l'emplacement, qui était mon point principal pour choisir mon hôtel à LA près du Walk Of Fame.
Les chambres sont moyennes, sans plus.
Petite piscine et transats disponible.
Parking payant.
Petit déjeuner moyen.
Situé à moins de 5 minutes à pied du Walk of Fame.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel situé sur Sunset Boulevard (parallèle à Hollywood Boulevard).
Nous avions réservé une chambre situé à l'étage avec balcon et vue piscine que nous avions payé plus cher qu'une chambre classique et à notre arrivée nous avons eu une chambre classique, donc l’hôtel n'a pas respecté notre demande et l'accueil n'a pas été chaleureux !
La chambre est classique, la literie est plutôt bonne, cependant la clim fait pas mal de bruit !
Le petit déjeuner est classique et la salle est vraiment trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel !
Dommage que la piscine ne soit pas bien entretenue :-(
En bref, l'hôtel est plutôt bien situé mais la qualité de service n'est pas là !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Les petits hotels comme celui-ci sont cher, sans confort, bruyant, avec un breackfast minimum (machines). Ils savent que vous êtes désespéré de trouver un endroit pour passer la nuit.
Il vaut mieux choisir un des deux grand hotel de Hooliwood.
Plus cher, (pas beaucoup plus cher car le petit déjeuner est compris), mais pour une nuit, vous le méritez, cela fait partie de vos vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

hotel correct chambres spacieuses bon acceuil petit dejeuner gratuit parking payant sous l hotel piscine sympa avec transats mais c est surtout la promiscuite du walk of fame qui fait tout son atout a 2 minutes c est un bon rapport qualite prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Le gros point fort de cet hotel et son emplacement (situé sur Sunset Bd à 5mn à pied d'Hollywood Bd : chineese theater, Kodak, Hard rock café, les étoiles, Etc ... ) et le service (personnel nombreux, charmant et très disponible) qui le classe véritablement comme hotel de charme après de nombreuses étapes en Motel
Très bon rapport qualité/prix ( malgré les 180 dol pour 4 personnes en juillet ) au vue des ses prestations typées "3 étoiles" en europe
Chambres spacieuses donnant sur le patio/piscine centrale avec balcon très sympa ! (difficile de se croire en plein Hollywwod ! très silencieux ), un véritable havre de paix
Les chambres sont dans la norme de ces établissements : grand écran plat, frigo, cafetière, ...
petit-déjeuner offert varié et complet ( une personne est présente en permanence )
Un parking est dispo en sous-sol moyennant 8 dol environ par jour
l'accès intenet est gratuit par Wifi et relativement rapide, 2 PC dispos gratuitements par tranches de 15mn à l'accueil
Nombreux restos, commerces,station-service juste à coté

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel
Hollywood Celebrity Hotel
N° 18 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 46 sur 355 à Los Angeles
N° 4 sur 355 à Los Angeles
Hollywood Hotel
Hollywood Hotel
N° 53 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Days Inn Hollywood Near Universal Studios ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hollywood Near Universal Studios

Adresse: 7023 W Sunset Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-7509
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 137 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 110€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hollywood Near Universal Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hollywood Near Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universal Studios Los Angeles
Hotel Universal Studio