“Bien placé!”

Days Inn Hollywood Near Universal Studios
N° 132 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 25 juillet 2014

Son plus: l'emplacement de l'hôtel. En effet, il est proche d'hollywood boulevard. Les chambres sont simples et propres, le personnel sympathique. Par contre, parking un peu cher (10 dollars par jour) et le petit-déjeuner est très, mais vraiment très décevant. On mange dans une salle sans fenêtres. Il n'y a pratiquement aucun choix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Motel simple, propre, petit déjeuner basique mais suffisant. Chambre propre et grande, à choisir car idéalement situé à 100m du Walker of fame. Parking 10dollars par jour ce qui est raisonnable pour los angeles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai réservé cet hotel pour sa situation et c'est parfait. À 5 minutes à pied du Walk of Fame et 15minutes de l'Universal Studio. Il dispose d'un parking fermé mais payant, bien pratique. Les chambres sont propres mais n'ont rien d'extraordinaire. Petit déjeuner basic.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel bien situé sur sunset boulevard
Chambre correcte , attention aux chambres au rez de chaussée près de la piscine dont le couloir est très froid !
Petit déjeuner très simple dans une petite pièce près de l accueil
Parking sous l'hôtel mais payant 10 $ la nuit !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Je mets "très bien" pour l'emplacement, qui était mon point principal pour choisir mon hôtel à LA près du Walk Of Fame.
Les chambres sont moyennes, sans plus.
Petite piscine et transats disponible.
Parking payant.
Petit déjeuner moyen.
Situé à moins de 5 minutes à pied du Walk of Fame.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel situé sur Sunset Boulevard (parallèle à Hollywood Boulevard).
Nous avions réservé une chambre situé à l'étage avec balcon et vue piscine que nous avions payé plus cher qu'une chambre classique et à notre arrivée nous avons eu une chambre classique, donc l’hôtel n'a pas respecté notre demande et l'accueil n'a pas été chaleureux !
La chambre est classique, la literie est plutôt bonne, cependant la clim fait pas mal de bruit !
Le petit déjeuner est classique et la salle est vraiment trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel !
Dommage que la piscine ne soit pas bien entretenue :-(
En bref, l'hôtel est plutôt bien situé mais la qualité de service n'est pas là !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Les petits hotels comme celui-ci sont cher, sans confort, bruyant, avec un breackfast minimum (machines). Ils savent que vous êtes désespéré de trouver un endroit pour passer la nuit.
Il vaut mieux choisir un des deux grand hotel de Hooliwood.
Plus cher, (pas beaucoup plus cher car le petit déjeuner est compris), mais pour une nuit, vous le méritez, cela fait partie de vos vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel
Hollywood Celebrity Hotel
N° 17 sur 354 à Los Angeles
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 45 sur 354 à Los Angeles
N° 199 sur 354 à Los Angeles
Hollywood VIP Hotel
Hollywood VIP Hotel
N° 185 sur 354 à Los Angeles

Vous connaissez Days Inn Hollywood Near Universal Studios ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hollywood Near Universal Studios

Adresse: 7023 W Sunset Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028-7509
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 132 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 132€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hollywood Near Universal Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hollywood Near Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universal Studios Los Angeles
Hotel Universal Studio