“A recommander”

Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
N° 67 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 7 novembre 2013

Hotel très professionnelle, très bien placée( 5 mn a pied Hollywood blvd) et tout ce que l on attends d un hôtel de ce niveau et même plus.. ex petite collation offerte en journée. A séjourner sans aucun problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel très bien placé, a 500m de hollywood boulevard, pas très loin de universal studio ( parc attraction).
Vous permet tra le soir de sortir cool pour les restaus.
Le personnel est très serviable.
Ils peuvent gerer vos taxis,.... et donner des conseils.
Appreciable :)

L ascenceur est bien (j ai une mobilité reduite)
Café dispo le matin dans le hall principal en libre service.
Ras

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

le gros plus de cet hotel est l'emplacement car il est situé juste derrière le dobly theater à 4-5min à pied ( et donc à meme distance du metro hollywood / highland)

les chambre sont simple mais avec une literie de tres bonne qualité. le problème vient surtout du prix payé... la chambre ne vaut pas le prix payé... on ne paye que l'empalcement... pourtant de nombreux hotels situé dans la même zone font payé moins cher...

petit déjeuner offert avec ma carte hilton gold mais de qualité moyenne et choix gratuit faible.
le wifi captait bien

le statut hilton a été reconnu mais pas de surclassement dans cet hotel (en général l'hotel précise que l'hotel est complet)... ni même précisé pourquoi l'on avait pas le surclassement du statut hilton...
on m'a donné le code wifi sans me dire pourquoi... au moins il n'y avait pas à le demander... mais bon...

donc moyen... si je pouvais mettre 3.5 c'est note que je mettrai..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Établissement très bien placé pour visiter Hollywood. Style moderne. Chambres confortables. Petite piscine agréable.
Le personnel était cordial, notamment le responsable. Des petits gourmandises ou pommes à disposition à l'accueil.
Parking avec service de voiturier obligatoire. Aucun souci.

Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel de standing, bon accueil, bonne literie et linge de toilette à profusion. Wi fi gratuit dans la chambre.
Demander une chambre sur l'arrière du batiment pour éviter le bruit du boulevard.
Bon emplacement permettant d'aller à pied au Walk of Fame et au métro. Possibilité d'aller en métro à Universal studios.
Seul bémol : les prix du valet parking à 30$ la nuit et les petits déjeuners.

Avis publié : 18 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé et on est très bien acceuillis. Nous avons demandé à changer de chambre car la nôtre donnait sur le boulevard. Nous avons obtenu une chambre de l autre côté sans problème.Les chambres sont propres (juste un petit raté au niveau du frigo). Il n y a pas de coffre dans les chambres mais il y en a de disponibles gratuitement à la réception. Il y a une piscine, un jacuzzi et une salle de fitness. Et surtout, il y a une laverie: très pratique quand on fait un long voyage. Wifi gratuit dans les chambres.
Seul Hic: 30$ par jour pour le parking mais c est courant aux États Unis...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Un bel hotel a Hollywood. Les chambres sont ce que nous pouvons attendre d'un hotel 3 étoiles, ni plus, ni moins. Par contre il est très bien situé pour visité Hollywood, le walk of fame est a 5 minutes a pied. Pas de wifi et parking pas donné (30 USD/nuit).
Ma note serai donc de 3.5, mais je ne peux pas la mettre alors sa sera 4.