“Très bien situé mais simple” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

et 1 autre site !
Hollywood Orchid Suites
N° 3 sur 347 Hôtels à Los Angeles
“Très bien situé mais simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Difficile d'être mieux situé à 2 min à pied du centre commercial d'Hollywood Boulevard !
Parking gratuit en sous-sol.
Mais les prestations sont simples : chambres complètes et bien équipées mais sans prétention. petits déjeuners américains minimalistes.
A recommander si on est de passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue sans prétention, calme mais il suffit de traverser un petit tunnel à pied (entrée parking de l'hôtel voisin) pour se retrouver au Hollywood and Highland Center avec plein de restaurants et le Grauman's Chinese Theater, on descend les escaliers et on tombe directement sur le Hollywood Walk of Fame et le Kodak Theater!! Emplacement de rêve également pour prendre le métro et se rendre à Universal Studios. Les suites sont vieillissantes mais propres et grandes. Le petit-déjeuner est compris mais limité et il y a peu de place pour s'asseoir! Wifi gratuit. Personnel serviable et souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'arrivée au parking nous met dans l'ambiance, nous sommes à Hollywood !! nous sommes les stars du jour ! La chambre, enfin l'appartement puisque nous avions une vaste chambre avec cuisine séparée, salle à manger, un grand couloir et une salle de bain. Le tout était propre et confortable bien que la décoration soit vieillotte. La situation géographique est très bien, à quelques pas d'Hollywood Bd. Le petit déjeuner est très correct ; il peut être pris dans la chambre et vu le manque de place de la salle c'est ce que nous avons fait. Ce qui nous a permis également de chauffer le lait ! Nous avons apprécié cet établissement à LAX.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions choisi cet établissement basé sur les avis des voyageurs de Trip advisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel était tel que décrit dans les commentaires en tout points. L'accueil absolument parfait et avec le sourire, les chambres immenses (nous avions une suite car nous étions 5 en famille) avec coin cuisine. Une piscine pour se relaxer après une journée fatiguante et bien qu'il soit idéalement situé juste derrière le Kodak center, c'était très calme. Un parking couvert et sécurisé. Un petit déjeuner extra avec tout ce qu'il faut, y compris des croissants frais et un plateau pour éventuellement le prendre dans la chambre. Les femmes de chambre adorables, très serviables et souriantes. Un vrai bonheur. Merci à Trip Advisor pour ce bon conseil. Nous avons même réservé un tour à la réception, donc pas besoin de se déplacer dans la rue pour aller acheter le tour. Parfait en tout points.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hotel se trouve juste derriere le Kodak Theater et le Walk of Fame, avec le metro a 2 min, ce qui est appreciable. Les chambres sont vieillottes, mais spacieuses. Service tres aimable. Seul veritable bemol : la nuit la clim (de l'hotel, mais aussi des batiments voisins) continue de faire un bruit important, mais supportable

• Séjour du septembre 2011
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien placé au coeur d'Hollywood bd mais juste assez en retrait pr ne pas être ennuyé par le bruit. La chambre était très gde : 2 chambres, 1 petite cuisine. Le petit déjeuner inclus ds le prix était bien assez varié et copieux, en revanche pas assez de place ds le lobby pour manger mais possibilité d'emmener votre plateau ds votre chambre. Le parking souterrain est gratuit. Une piscine à disposition. Accueil très sympathique. Accès gratuit à un ordinateur avec possibilité d'imprimer. Petit conseil en + : Réserver directement sur le site internet de l'hôtel car il y a parfois des disponibilités qu'il n'y a pas sur les sites de réservations en ligne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bien placé pour Hollywood (pas le meilleur quartier de LA pour séjourner hormis son emplacement), parking gratuit, cuisine (très bien aménagée), personnel très agréable, chambres un peu bruyantes et petit déjeuner léger (peu de choix, jusqu'à 10h seulement et peu de places).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux