“Hôtel au cœur d'Hollywood”

Hollywood Orchid Suites
N° 4 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Bomal, Belgique
“Hôtel au cœur d'Hollywood”
Avis écrit le 14 septembre 2012

L hôtel est superbement situé derrière le Kodak Theater, à 1 minute du métro et du Highland Center. Certes les chambres sont un peu vieillottes mais elle sont très spacieuses et très propres. Déjeuner sans plus comme un peu partout aux USA. L accueil et le personnel furent très sympathiques. Je le recommande sans problème.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Verneuil en Halatte
Avis écrit le 5 août 2012

Environnement : Parfait pour visiter Hollywood Boulevard qui est à 2 min à pied, à 10 minutes en voiture de Universal Studios
Accueil : Très bien, un petit mot sympa au check-out pour notre retour en France
Confort : Junior Room 2 Double Beds + Kitchenette (mais pas de micro-onde, dommage)
Propreté : RAS
Breakfast : Oui et choix varié
Parking : Oui gratuit et fermé
Wifi : Oui gratuit et très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 1 août 2012

Cet hôtel n'est pas un palace comme on pourrait imaginer pour loger à Hollywood mais il est très pratique.
Certaines rénovations récentes (piscine ou les salles de bains) ne cachent pas hélas l'âge de l'hôtel.
Mais a 2 pas de Hollywood Bld, 5 min en voiture de Universal Studios cela est très agréable.
Avec une grande chambre avec balcon sur la piscine, une place de parking nous étions très bien.
Le personnel est très sympas, surtout la dame du petit déjeuner, petit déj qui était bien mais ordinaire.
En résumé un bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour autant que les prix ne continuent pas a augmenter comme certains habitués nous en ont informés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est clair , le Hollywood Orchid n'est pas un palace, l'établissement n'est pas tout jeune.
Par contre, l'hôtel donne sur une galerie marchande qui donne directement sur le Kodak Theatre ! Nous avions prix une suite (double king size bed, 2 tv dont une très grande), et c'était un vrai appartement.
L'hôtel est propre, le personnel avenant, le parking fermé et gratuit.
Le rapport qualité-prix du Hollywood Orchid Suites me semble imbattable sur Hollywood.
J'oubliais: wi-fi partout, piscine, terrasse et petit déj' inclus...Que dire de plus ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2012

Difficile d'être mieux situé à 2 min à pied du centre commercial d'Hollywood Boulevard !
Parking gratuit en sous-sol.
Mais les prestations sont simples : chambres complètes et bien équipées mais sans prétention. petits déjeuners américains minimalistes.
A recommander si on est de passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue sans prétention, calme mais il suffit de traverser un petit tunnel à pied (entrée parking de l'hôtel voisin) pour se retrouver au Hollywood and Highland Center avec plein de restaurants et le Grauman's Chinese Theater, on descend les escaliers et on tombe directement sur le Hollywood Walk of Fame et le Kodak Theater!! Emplacement de rêve également pour prendre le métro et se rendre à Universal Studios. Les suites sont vieillissantes mais propres et grandes. Le petit-déjeuner est compris mais limité et il y a peu de place pour s'asseoir! Wifi gratuit. Personnel serviable et souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

L'arrivée au parking nous met dans l'ambiance, nous sommes à Hollywood !! nous sommes les stars du jour ! La chambre, enfin l'appartement puisque nous avions une vaste chambre avec cuisine séparée, salle à manger, un grand couloir et une salle de bain. Le tout était propre et confortable bien que la décoration soit vieillotte. La situation géographique est très bien, à quelques pas d'Hollywood Bd. Le petit déjeuner est très correct ; il peut être pris dans la chambre et vu le manque de place de la salle c'est ce que nous avons fait. Ce qui nous a permis également de chauffer le lait ! Nous avons apprécié cet établissement à LAX.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille