“Idéalement situé parfait pour un séjour en famille”

Hollywood Orchid Suites
N° 4 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Idéalement situé parfait pour un séjour en famille”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une suite pour 5 personnes dans cet hotel situé à WeHo. C'est parfait, un grand séjour salon avec canapé lit cuisine américaine et salle à manger ainsi qu'une deuxième chambre à grand lit avec un lit d'appoint, bien équipé pour nous permettre de préparer nos repas. Le petit déjeuner est compris, rien d'exceptionnel mais pratique. La piscine en ce début août est tout le temps déserte ce qui est agréable. L'hôtel est très calme et pourtant à un bloc d'Hollywood boulevard et du walk of fame. Seul bémol la clim est vraiment très bruyante. En bref idéalement situé tant pour se promener que pour sortir ou accéder à l'autoroute ou aux studios Universal. Très bon choix !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et nous gardons un excellent souvenir. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel qui malgré tout est très bien situé à 2 minutes à pied d' Hollywood Boulevard.
Nous n' avions pas de voiture pendant notre séjour mais nous nous sommes déplacées sans problème ( bus et métro à 5 minutes à pied ), ce qui nous a permis de visiter Venice, Santa Monica, Beverly Hills, Universal Studio, l' observatoire Griffiths,...
Excellent souvenir de ce voyage, une adresse que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre avec 2 grands lits, spacieuse et très bien équipée avec cuisine sépar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympa. Hôtel situé à 2 min a pieds du walk of fame et du chinese theater. Également à deux pas du centre commercial, du coup un peu enclavė... Chambre spacieuse avec cuisine. Bon état, mais on entend les voisins.... Piscine chauffée. Petit dej inclus (bagels, céréales, fruits, yaourt...) servi dans les parties commune.
Un bon spot pour visiter Hollywood mais attention aux restos le soir. Rien de très alléchant....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné ici pendant notre semaine à LA..... Le personnel est très gentil.... L'hôtel est bien situé... Le walk of fame et le chinese theatre sont juste à côté... Dans la chambre il y a une cuisine tout équipé très pratique pour se mettre des boissons au frais et se faire soit même à manger... Pour se garer l'hôtel dispose d'un parking juste à côté pour 10 dollars par jour. Il est situé dans une impasse donc très peu de bruit la nuit malgré sa proximité avec le hollywood blvd. Pour ceux sans voiture il y a le métro a 5mn. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le petit hic est c'est le peu de transats au bord de la piscine qui sont vite pris....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

nous y avons séjourné pendant 4 nuits ; nous étions 4, nous avions une suite king delux ; avec deux lits king séparés par une chambre, le deuxième lit est dans le salon. il y a une porte coulissante entre le couloir qui donne sur la chambre et le salon donc aucun problème d'intimité. l'appart est vraiment grand !! super pour étaler les affaires avant de refaire les valises !!!!!

chambre super propre, avec cuisine entièrement équipée, et 3 chaises hautes en mode "bar", il y a également une table et 4 chaises pour dîner confortablement.

le personnel est absolument charmant. que ce soit à l'accueil, les femmes de ménage ou la personne qui s'occupe du petit dej.
meme s'il y a une cuisine, il y a petit dej inclus !! et il est super bon ! croissants, bagels, quatre-quart, yaourts, jus, fruits, café, thé, bref tout ce qu'il faut !

il y a une laverie au niveau du parking, 1,25 le lavage, idem le séchage je crois. deux machines de chaque. doses individuelles de lessive vendues via une machine, 75 cts la dose.

si vous demandez une place de parking, c'est 10 dollars par jours et vous aurez une place garantie ! bon à savoir quand on sait que LA se visite en prenant la voiture ! pas d'inquiétude le soir "vais-je avoir une place?" !!

la piscine est grande et chauffée !!!!

idéalement situé, on peut aller sur hollywood boulevard à pieds.

certes niveau budget ca représente qqch mais LA était la dernière étape de notre road trip, on a voulu se faire plaisir (toutes les autres étapes nous avions choisis de petits motels), donc on ne regrette pas du tout.

on recommande à 100%

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hotel est situé en plein coeur d'Hollywood, juste derrière le Dolby Theatre et les autres attractions de Hollywood Boulevard. Pour ceux qui veulent se déplacer en transports plusieurs lignes de bus ou un arret de métro sont à moins de 5min à pied. La décoration des chambres est un peu vieillissante mais tout est propre. La chambre que nous avons eu était immense avec salon, cuisine, salle de bain et chambre séparée. La piscine était chauffée et agréable après une longue journée de marche. Le petit déjeuner est plutot bon avec des muffins, bagels, fruits frais, yaourts, etc... Le parking pour 10$/jour est un bonheur pour ce quartier. Enfin le personnel était charmant. Un rapport qualité/prix imbattable pour l'emplacement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous étions 2 couples et avons loué la suite à 2 chambres avec 2 lits king size. Parfait si vous êtes prêts à partager la sdb. Propre, grand et super bien placé ! Bon service et le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour aux US. C'est là que nous retournerons si nous en avons l'occasion.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis