“A 2 pas d'Hollywood bvd”

Hollywood Orchid Suites
N° 4 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 26 août 2014

Pour ceux qui souhaitent arpenter Hollywood boulevard et visiter les studios Universal, cet hôtel est idéalement situé. On accède à Hollywood boulevard par un centre commercial, on y est en 2 minutes à pied! D'ailleurs, du centre commercial, on voit les fameuses lettres Hollywood. Pour Universal studios c'est aussi très pratique, nous avons mis une dizaine de minutes en voiture de l'hôtel à 8h30 du matin. La chambre est effectivement très spacieuse, avec une cuisine séparée. Par contre notre chambre aurait mérité un petit coup de jeune (moquette au sol ce n'est pas très propre, salle de bain moyenne, mauvaise insonorisation) et il faut à tout prix éviter les chambres donnant sur Orchid avenue (l'entrée de l'hôtel), car le matin c'est l'enfer : l'hôtel est en face du quai de déchargement du centre commercial, donc à partir de 6h du matin c'est un balai incessant de camions... Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, avec le recul nous aurions préféré être dans le quartier de Santa Monica, qui est beaucoup plus vivant et sympathique qu'Hollywood bvd où finalement à part Walk of Fame et des dizaines de magasins de souvenirs il n'y a pas grand chose à y faire.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur Orchid avenue (l'entrée de l'hôtel) sont très bruyantes : à éviter...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet hôtel, même si certains aspects nous ont un peu déçus.
Points positifs : très bien placé, à deux pas de hollywood boulevard mais au calme, bon petit déjeuner, piscine petite mais sympa (limitée à 10 personnes dans l'eau mais en 4 jours, nous n'avons jamais été plus de 6), très grand logement (nous avions une suite avec deux lits king, un dans la chambre et un autre dans le salon, idéale pour une famille de quatre, et offrant toutes les facilités si l'on veut y manger : vaisselle, casseroles, cuisinière ...), parking en sous sol appréciable et peu cher 11 $ par jour).
Points négatifs : notre suite au RDC (juste à côté de la piscine) était sombre (il vaut mieux à mon avis demander à être au deuxième étage), on entend bien les voisins s'ils sont bruyants et les bruits de canalisations, les toilettes se bouchent facilement (2 fois en 4 jours !).
Au global, nous avons été contents de notre séjour. Si vous souhaitez aller aux studios Universal, prenez les billets à l'hôtel, ils sont un peu moins chers que sur le site (80 $).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons réservé une suite pour 5 personnes dans cet hotel situé à WeHo. C'est parfait, un grand séjour salon avec canapé lit cuisine américaine et salle à manger ainsi qu'une deuxième chambre à grand lit avec un lit d'appoint, bien équipé pour nous permettre de préparer nos repas. Le petit déjeuner est compris, rien d'exceptionnel mais pratique. La piscine en ce début août est tout le temps déserte ce qui est agréable. L'hôtel est très calme et pourtant à un bloc d'Hollywood boulevard et du walk of fame. Seul bémol la clim est vraiment très bruyante. En bref idéalement situé tant pour se promener que pour sortir ou accéder à l'autoroute ou aux studios Universal. Très bon choix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et nous gardons un excellent souvenir. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel qui malgré tout est très bien situé à 2 minutes à pied d' Hollywood Boulevard.
Nous n' avions pas de voiture pendant notre séjour mais nous nous sommes déplacées sans problème ( bus et métro à 5 minutes à pied ), ce qui nous a permis de visiter Venice, Santa Monica, Beverly Hills, Universal Studio, l' observatoire Griffiths,...
Excellent souvenir de ce voyage, une adresse que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre avec 2 grands lits, spacieuse et très bien équipée avec cuisine sépar...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil très sympa. Hôtel situé à 2 min a pieds du walk of fame et du chinese theater. Également à deux pas du centre commercial, du coup un peu enclavė... Chambre spacieuse avec cuisine. Bon état, mais on entend les voisins.... Piscine chauffée. Petit dej inclus (bagels, céréales, fruits, yaourt...) servi dans les parties commune.
Un bon spot pour visiter Hollywood mais attention aux restos le soir. Rien de très alléchant....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné ici pendant notre semaine à LA..... Le personnel est très gentil.... L'hôtel est bien situé... Le walk of fame et le chinese theatre sont juste à côté... Dans la chambre il y a une cuisine tout équipé très pratique pour se mettre des boissons au frais et se faire soit même à manger... Pour se garer l'hôtel dispose d'un parking juste à côté pour 10 dollars par jour. Il est situé dans une impasse donc très peu de bruit la nuit malgré sa proximité avec le hollywood blvd. Pour ceux sans voiture il y a le métro a 5mn. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le petit hic est c'est le peu de transats au bord de la piscine qui sont vite pris....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

nous y avons séjourné pendant 4 nuits ; nous étions 4, nous avions une suite king delux ; avec deux lits king séparés par une chambre, le deuxième lit est dans le salon. il y a une porte coulissante entre le couloir qui donne sur la chambre et le salon donc aucun problème d'intimité. l'appart est vraiment grand !! super pour étaler les affaires avant de refaire les valises !!!!!

chambre super propre, avec cuisine entièrement équipée, et 3 chaises hautes en mode "bar", il y a également une table et 4 chaises pour dîner confortablement.

le personnel est absolument charmant. que ce soit à l'accueil, les femmes de ménage ou la personne qui s'occupe du petit dej.
meme s'il y a une cuisine, il y a petit dej inclus !! et il est super bon ! croissants, bagels, quatre-quart, yaourts, jus, fruits, café, thé, bref tout ce qu'il faut !

il y a une laverie au niveau du parking, 1,25 le lavage, idem le séchage je crois. deux machines de chaque. doses individuelles de lessive vendues via une machine, 75 cts la dose.

si vous demandez une place de parking, c'est 10 dollars par jours et vous aurez une place garantie ! bon à savoir quand on sait que LA se visite en prenant la voiture ! pas d'inquiétude le soir "vais-je avoir une place?" !!

la piscine est grande et chauffée !!!!

idéalement situé, on peut aller sur hollywood boulevard à pieds.

certes niveau budget ca représente qqch mais LA était la dernière étape de notre road trip, on a voulu se faire plaisir (toutes les autres étapes nous avions choisis de petits motels), donc on ne regrette pas du tout.

on recommande à 100%

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille