Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
521 $US
557 $US
443 $US
Expedia.com
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
760 $US
645 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
622 $US
588 $US
  • Piscine
Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
320 $US
355 $US
Agoda.com
2 353 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Arrivé à cet hôtel par hasard, en cherchant au dernier moment un pied à terre pour une nuit dans notre guide touristique, le taxi nous a déposé à cet hôtel..
À deux pas de Hollywood boulevard, vous aurez la chance d'être comme déconnecté de ce vacarme incessant.. avec une piscine au centre de l'hôtel.. des chambres pas toute récente mais d'une propreté impeccable.. une literie au top.. un petit déjeuner compris vraiment complet malgré sa petite taille.. je recommande!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel situé à trois minutes de Walk of Fame et vraiment conquis par le personnel et la situation géographique.
Le plus avec des enfants est la piscine très pratique et vraiment bienvenue après les journées de visite de LA
Personnel au petit soin notamment pour le PDJ qui est complet.
Laudry très abordable et parking au sous sol.
Bref parfait hôtel pour visiter le centre et la partie ouest de LA
Les chambres pour 4 disposent d'une chambre avec lit et un coin cuisine avec l'autre chambre très pratique( tout à dispo pour manger)
Je recommande vivement pour découvrir LA

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Global un peu vieillot et sombre mais une chambre avec lit King correcte, sdb simple, mais toute équipée : parfait pour se cuisiner des repas simples... Économies non négligeables à Los Angeles. Petit dej copieux mais pas excellent, terrasse au dernier étage agréable, piscine sympa et reposante ! Le canapé lit n'est pas terrible, nos enfants jeunes étaient tous les 2 au milieu du lit, car se dernier creuse.... Pour des ados, je pense que ça doit être vraiment compliqué!
Personnel serviable et sympa, au final une halte très bien placée à Hollywood, 10 min de Universal studios, ce qui permet de rentrer faire une pause dans la journée quand on est arrivé sur site à 7h ( achat billet en ligne, possibilite d'entrée une heure plus tôt). Tres pratique! À recommander!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Proche du walk of fame et du Chinese theater.
Parking a dispo (a ne pas négliger à L.A)
Et surtout le petit déjeuner inclus qui est copieux et surtout servi/animé par Patricia. Une serveuse mexicaine qui essaie d'apprendre toutes les langues des clients. Elles est au petit soin.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017

Hotel bien situé, proche du walk of fame. Chambres propres et cuisine bien équipée, par contre la chambre est assez vieillotte.
Personnel agréable et disponible pour aider à organiser le séjour.
Petit déjeuner peu varié et manque de tables mais l'hôtesse Patricia fait tout pour rendre le petit déjeuner convivial et agréable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille