“Super hôtel, très grande chambre, très bien située...”

Hollywood Orchid Suites
N° 4 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 12 juin 2010

Accueil très agréable, tout le personnel est souriant, serviable... Chambre très grande et conortable, ressemble plus à un petit appartement. Cuisine toute équipée (Micro-ondes, vaisselles, frigo, gazinière...) Salon, salle à manger et cuisine séparées de la chambre très pratique avec le bébé. L'hôtel est très bien situé, juste derrière le Kodak Théatre et donc d'Hollywood Bd. Petite piscine agréable. Le tout très bien entretenu. Salle du petit déjeuner très petite mais on peu tout emporter dans sa chambre. Petit déjeuner très bien (il y a tout ce qu'il faut). Seul point faible: le grincement du parquet à l'étage du dessus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2008

Hotel situé dans une impasse à 100 m de Hollywood bld.
Accueil très sympathique, wifi gratuit (il me semble) et un PC a la disposition de tous avec accès à internet, imprimante. Notre chambre etait un peu défraichie mais tres propre. Les plus de l'hotel : Une piscine et un parking gratuit.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

Hôtel situé à proximité du Kodak Theatre et Walk of fame,dans une petite rue en cul de sac.
Nous sommes arrivés en avance, mais check in rapide.
Il y a un parking gratuit au –1.
Notre chambre était un peu défraîchie.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2008

Cet hôtel est très bien situé, juste derrière le Hollywood et Highland Center, à deux pas d'Hollywood bld et à quelques miles d'Universal studios.
Le quartier est très sur de jour comme de nuit.
Le parking en sous sol est facile d'accès. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un coin cuisine avec ustensiles.
La piscine et le solarium sont très agréables.
Le personnel est sympathique et serviable.
Seul petit défaut, l'isolation phonique est légère.
Excellent choix pour un séjour avec des enfants

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2008

Mon seul regret c’est d’avoir choisi cet hôtel-là. La moquette était SI sale que j’avais les pieds tout noirs. Le lit était horrible. La chambre n’était pas encore prête alors qu’elle aurait dû l’être et quand on est arrivés, ils nous ont dit dans leur mauvais anglais de ne pas toucher aux murs car la peinture n’était pas encore sèche. Les gens de la chambre du-dessus ont piétiné de long en large toute la nuit, même après que j’aie appelé la réception pour me plaindre. La fenêtre de la salle de bains était ouverte et ne se fermait pas, donc impossible de prendre une douche. Je suis contente de n’avoir dormi que 2 nuits à cet hôtel, mais même 2 nuits c’était trop !

Sinon, je dirais que la chambre était de belle taille et l’emplacement GENIAL. Mais c’est à peu près tout ce que je peux dire de bien sur cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2007

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre voyage à Los Angeles. Il est extrêmement bien situé pour aller à Hollywood, mais LA est une ville tellement grande que pour aller où que ce soit il faut prendre la voiture. Il est juste à côté d’Hollywood et de Highland mall, un excellent centre commercial avec des magasins, des restaurants etc.
Le personnel est très agréable et le parking très pratique. Notre chambre était grande avec 2 lits doubles et une kitchenette, ce n’était pas mal. La déco était un peu passée, mais tout avait l’air propre. La nuit c’était parfois assez bruyant, mais à LA il faut s’y attendre. La piscine était très agréable, nous aimions bien aller nous y rafraîchir l’après-midi et aussi profiter des rayons du soleil sur la terrasse du toit. Un jour nous sommes allés aux Studios Universal en métro, c’était très facile, le reste du temps, nous avons pris la voiture. Le seul problème que nous avons eu à cet hôtel, c’est qu’une fois j’ai vu un cafard près des machines à laver et des distributeurs automatiques de boissons. Mais c’était un endroit qui communiquait avec l’extérieur et j’étais sûre qu’il n’y en aurait pas dans la chambre, mais ça m’a rendue un peu nerveuse le dernier soir. Si je devais retourner à LA, je prendrais sans doute un hôtel ailleurs qu’à Hollywood, maintenant que nous connaissons, probablement vers Santa Monica etc.

Avis publié : 27 août 2007

Notre famille de 5 personnes a séjouné au Hollywood Orchid du 7 au 14 août dernier et avons grandement apprécié cet hôtel.

L'immeuble n'est pas neuf mais demeure 100% fonctionnel et propre.

L'hôtel est situé au coeur de l'action d'Hollywood mais est situé assez à l'écart pour ne pas que l'on soit dérangé par les bruits de la rue.

L'ouverture d'une nouvelle épicerie à grande surface à quelques blocs de là encourage l'utilisation de la cuisine toute équipée des chambres de l'Orchid.

La piscine est propre assez grande pour que les enfants s'y amusent.

Un très bon choix que je recommenderais à mes meilleurs amis.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille