“conforme aux autres avis”

Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
N° 124 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“conforme aux autres avis”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est dit dans les autres avis. en plus la literie est très confortable. vous pouvez trouver a proximité de quoi vous restaurer sans avoir besoin de prendre la voiture. Proche Hollywood et des studios universal a faire impérativement

Astuce pour la chambre : Si vous avez un sommeil léger privilégiez une chambre éloignée de la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2013

motel bien situe a los angeles dans le quartier d hollywood tres pratique pour toutes les visite proche universale studio. chambre standard propre parking gratuit petit dej complet mais dans une salle beaucoup trop petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis quelques années, nous descendons dans cette hôtel en plein coeur de Los Angeles....

Le travelodge fait partie de ces hotels à 2 étages où la voiture peut être stationnée face à votre chambre (pratique). Bon accueil. Chambre sans prétention mais propre et spacieuse, salle de bain refaite récemment. Localisation tout près du métro (ligne rouge) et stations de bus à proximité. Grande facilité pour se rendre sur les studios d'Universal ou vers Santa Monica (1 heure) ou vers les musées ou Hollywood. Sans problème.
Petit déjeuner servi à la réception, mais encombrement rapide.
Piscine extérieure très propre.
Facilité d'accès en voiture pour aller et repartir car la highway est toute proche. Le parking est gratuit le temps du séjour.
Un peu bruyant la nuit quand certains claquent les portières ou discutent mais problèmes indépendants de l'hôtel.
Possibilité de manger dans la chambre (table + chaise) ou à l'extérieur à côte de l'hôtel pour pas cher.
Accès à la buanderie, demandez la clé à la réception.
C'est une très bonne adresse : standing/prix
Nous avons bénéficié d'un tournage de film durant deux nuits ce qui a pu en déranger certains, mais qui pour nous nous a plongé au coeur d'Hollywood.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Travelodge Hollywood Vermont-Sunset. Notre chambre était bien équipée (machine à café, frigo, micro-onde). Le lit et la salle de bain étaient propres. L'hotel est idéalement situé, à 1 min du métro, proche du Sunset Blvd et du Hollywood Blvd/Hollywood Walk of Fame. Il dispose d'un parking gratuit, d'une piscine et un petit déjeuner simple est servi le matin. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans cet hotel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un motel typique très bien situé. A proximité du métro pour Hollywood et Downtown et surtout un parking gratuit.
Tarif un peu élevé mais chambre bien équipée (frigo, micro onde, cafetière) et assez propre.
Cependant, l'accueil et le réceptionniste laissaient à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Pénil
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Travelodge en août dernier.
Motel très correct situé à l'Est d'Hollywood, à proximité de Los Féliz, le quartier hispanique. Localisation intéressante. L'hopital en face peut être un inconvénient pour les chambres donnant sur la rue (nous en avons eu, mais finalement, ça s'est bien passé).
Motel qui doit avoir du succès, car il était plein fin août (les places de parking étaient prisées!!!).
Piscine agréable et propre pour se détendre après une journée à arpenter LA.
Chambre propre et correcte. Privilégier celles du fond pour le bruit; mais elles sont plus petites que celles donnant sur la rue. On ne peut pas tout avoir...
Petit-déjeuner correct, mais seulement 4 tables et une douzaine de chaises pour des dizaines de chambres. Personnellement, nous étions 7 et avons eu de la chance car lors des 3 petit-déjeuners pris à l'hôtel une table s'est libérée à nos arrivées respectives.
Possibilité de manger à proximité: fast food ou resto. Un supermarché également à 5 min de marche.
Motel d'un bon rapport qualité/prix.
Accueil professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y suis resté une semaine du 02 au 09 septembre. Parking, wifi gratuit, celà a été un plus dans mon choix. L'emplacement est parfait, il y a un wendy's a 50m et un petit supermarché à 5mn de marche de l'hôtel. Il y a effectivement de temps en temps le bruit des ambulances mais celà n'empêche aucunement de dormir. Le frigo et le micro-onde est appréciable surtout pour moi qui suis resté une semaine. La TV est grande et toutes les chaînes sont en HD. La plage, disney, six flags sont à 30-40mn en voiture, the walk of fame et universal studios à 15mn. Pas de mauvaise surprise, j'y retournerais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo