“un hotel tres bon pour le prix”

Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
N° 129 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Le travelodge est vraiment bien situé, proche d'une station de métro desservant hollywood boulevard et universal studio. La proximité de deux hôpitaux est parfois gênante à cause des sirènes, mais pour quelques nuits ce n'est pas dramatique.
On trouve un wendy's, des petits restaurants italiens et mexicains ainsi qu'un supermarché à 5 minutes à pieds.
Le petit déjeuner est correct, les chambres sont un peu mal isolées phoniquement mais propres et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Ne pas réserver d'excursions au départ de l'hôtel, elles y sont beaucoup plus chères qu'en ville!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2014

L’hôtel est dans un quartier plutôt moyen mais très bien placé pour visiter le nord de LA si vous disposez d'une voiture. Les chambres sont correctes et suffisamment équipées. Les places de parking ne sont pas nombreuses mais il en restait toujours une pour nous. Pour conclure, si c'est uniquement pour dormir, c'est un très bon rapport qualité prix pour LA.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

toutes les chambres ne sont pas refaites, le plafond de la salle de bains s'effritait et la vasque étaient brulee dans une chambre non fumeur. Un effort a été fait pour le PD en ce qui concerne la nourriture, mais tj pas de place.
pratique car à 15 min d'Hollywood Bd, de l'aéroport, 1 heure Santa Monica. Restaurants Dennys et market en bas de la rue.
bruit par les personnes qui rentrent tard et continuent la conversation sur les balcons.

Astuce pour la chambre : au 1er etage pour eviter entendre des pas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Hôtel situé à 5 minutes de voiture d'Hollywood Blvd, il se trouve dans un quartier un légèrement glauque. S'y promener la nuit n'est pas très rassurant.

Le parking est doté de suffisamment de places et une piscine, non forcément bien située, est à disposition des clients.

Les chambres sont moyennes à bonnes et sont propres. La déco est d'un goût dépassé mais pour un séjour de courte durée, c'est suffisant.

Le déjeuner, compris dans la nuitée, est un peu léger. De plus, il n'y a que 3 tables donc nous étions obligés de le prendre dans notre chambre.

Tarif tout à fait correct pour sa situation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. Il est bien situé à 5-10 mn en voiture d'Hollywood Blvd il y a plus pres mais pour un prix plus excessif. Seul petit bemol la salle du petit dejeuner est vraiment toute petite 3 ou 4 tables dans la salle. Le petit dej est classique et basique. Distributeur de glacons tres pratique pour mettre dans la glaciere le matin avant d'attaquer la journée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

en effet hotal proche de l’hôpital mais moins dérangé du bruit de celui ci que par la mauvais isolation phonique, nous entendions les discussions des gens sur le parking de l'hotel ou ceux rentrant chez eux ou ceux dans la chambre au dessus.
le point le plus négatif reste la forte odeur de tabac dans la chambre (nous ne sommes pas fumeur) ainsi que le bruit de la machine a glaçon se mettant regulièrement en marche la nuit (nous étions dans la chambre à coté, donc point évitable si vous n'avez pas cette chambre)
positif : déjeuner correct, bien que la salle de pti déjeuner soit eptite le temps de se servir nous avions toujours trouver une ptite table pour 2.
positif : les employés toujours à disposition pour nous conseiller, taxi, itinéraire visites, parcs et tours touristiques à choisir;
positif : pas très loin du métro red line a pied

Astuce pour la chambre : eviter la 145 a coté de la machine a glacon et dont l'odeur de tabac est trop présente
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple