“Je recommande”

Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
N° 134 sur 358 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 22 juillet 2010

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.
Pour 58€ la nuit, vous êtes dans la quartier de west Hollywood, à 15min en bus de Sunset Strip, très animé le soir (resto, club, etc). Les transports en communs sont très facilement accessibles depuis l'hôtel (bus, metro ligne rouge).
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont propres et confortables. Le parking et la connexion wi-fi sont gratuits. Il y a une piscine que je n'ai pas pu essayer car il faisait trop froid (hé oui, ça arrive à L.A. !!). L'emplacement n'est pas ce qu'on pourrait appeler idyllique car elle est dans le parking, mais elle a le mérite d'être là.
Je recommande vraiment cet hôtel aux personnes de passages.
Petits bémols : l'accès wi-fi ne marche pas toujours très bien (mauvaise réception, perte de connexions fréquentes).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 24 septembre 2009

Ce motel est situé qu'a 8min en voiture de Walk of Fame,
pres d'un hopital mais nous n'avons pas trouvé cela bruyant.
Le personnel d'accueil ce jour la etait moyennement sympathique mais correct.
Nous avons eu une chambre au fond, donnant sur la rue New hampshire avenue
c'est très calme.
Elle etait propre, spacieuse, avec une bonne literie et draps propres.
parking gratuit ainsi que le petit dejeuner...sommaire dans une petite piece acollée au Lobby.
la piscine est tres agreable et propre.
Une laverie et....de la lessive sont disponibles.
Bref pour 108$ ttc en juillet à Los Angeles c'est tres attractif.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2008

Situé à Hollywood, de l’autre côté de l’autoroute 101 par rapport aux principales attractions. Attention : Hollywood ne veut pas dire au pied du « walk of fame » mais de toute façon, au vu des distances à Los Angeles, vous aurez à prendre la voiture dans tous les cas. La propreté semble correcte à première vue, même si au 2e coup d’œil on trouve des poils dans la salle de bain, quelques petits insectes courant ici ou là et la peinture de la salle de bain qui se désagrège (voir photo). Rien de dramatique cependant en regard du prix payé (80$ la nuit). Le petit déjeuner compris dans le prix consiste en des pâtisseries, des fruits et du café servis à la réception (pas de tables). Wi-fi gratuit en chambre et fonctionnant parfaitement. Parking gratuit. Petite piscine au centre du parking (non testée). Pas trop de problème de bruit si l’on prend soin de bien fermer la fenêtre (souvent laissée entrouverte par la femme de ménage).
Note : de gros boutons et des démengeaisons quelques jours après notre retour, mais difficile de lier cela avec certitude à la nuit passée dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

J'avais réservé pour les 3 premières nuits de mon séjour à LA avant d'aller dans le centre ville. J'avais l'impression qu'il était plus près des spots intéressants de Hollywood tout en étant à deux pâtés de maison de Hollywood Boulevard. Le Chinese Theatre, le Kodak Theatre etc sont à 15-20 minutes de marche mais il y a une station de métro tout près et de là vous pouvez aller n'importe où à Los Angeles. Le métro en lui-même ne dessert pas beaucoup d'endroits, mais il y a une correspondance avec un très bon réseau de bus pour qui c'est le cas. Il est aussi près de l'arrêt où s'arrête la navette du Griffith Observatory le week-end, docn ça c'était super. L'hôtel est bien... Propre avec produits de bains. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en bas près de la réception, il comprend café, jus d'orange, muffins/pâtisseries et fruits. Il ne vous remplit pas pour la journée mais il vous donne de quoi avancer pour un moment. Globalement ça allait... Ne vous attendez pas à quelque chose de trop luxueux, mais c'est une assez bonne base si ça ne vous dérange pas de prendre un peu les transport en commun ou d'être un peu excentrés.

Avis publié : 22 septembre 2007

… nous avons passé la soirée à tuer des cafards

Avis publié : 5 septembre 2007

La chambre est vraiment grande, avec micro-onde, frigo, coffre-fort et plus que ce que j’ai l’habitude d’avoir dans ce genre d’hôtels. Le personnel est très gentil, se rend utile et m’a même donné quelques conseils pour économiser un peu d’argent en me promenant à Los Angeles et Hollywood.
L’emplacement est excellent ! Seulement à 1 minute de la station de métro Hollywood Sunset ! Le parking est gratuit ! Le petit déjeuner est correct ! La piscine est agréable ! SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !

Avis publié : 2 août 2007

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, mon mari s’est occupé du check in et on nous a dit que notre réservation n’était plus valide. Après une discussion, ils nous ont donné une chambre fumeur au lieu d’une chambre non- fumeur pour le même prix que notre réservation en ligne. La chambre était bien et ne sentait pas mauvais ni rien, et elle était propre.

Il y avait une piscine sur le le parking. Le « mini déjeuner » consistait en une brioche en sachet individuel chaque matin.

Je reviendrais volontiers pour une courte visite. Nous n’étions pas loin de tout.