“Bon hôtel”

Best Western Royal Palace Inn & Suites
N° 31 sur 355 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel proche de Santa Monica (en voiture). Les chambres sont spacieuses et proches. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels en Californie, je peux affirmer que le petit-déjeuner de cet hôtel est bien. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts: bagel, pancake, céréales, viennoiseries, oatmeal, etc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

quartier agréable et pratique (proche des freeways et des principaux accès)
service impeccable (piscine chauffée, jacuzzi, valet parking gratuit, café et cookies à disposition, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et arrangeant...).
préférer une chambre sur l'arrière (côté piscine) car beaucoup de bruit sur l'avenue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Rapport qualité prix excellent ! Très bien situé dans un endroit calme. Les chambres sont spacieuses, on a eu droit même à un petit salon et une petite terrasse. Petits déjeuners très copieux. Le personnel est très agréable. Parking gratuit. Très très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est situé dans un quartier sûr, avec beaucoup de restaurants aux alentours et seulement à quelques minutes de voiture de Santa Monica.
La chambre est spacieuse, propre et calme. La literie est de qualité et le frigo dans la chambre est bien pratique.
Le petit déjeuner est complet, mais la salle est trop petite et manque de place.
La salle de sport laisse par contre à désirer, les équipements étant vieux et peu nombreux.
Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle est petite.
Il n'est pas obligatoire de donner un pourboire au voiturier (seulement à la fin du séjour).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

cet hotel est bien situé 15 mn de santa monica,d'universal studio environ 50mn de camarillo.L hotel est propre petit déjeuner sympas,chambre tres agréable bref je reviendrai à cet hotel si je reviens sur los angeles :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Grace à une promo à la réservation, nous avons bénéficié d'une suite pour le prix d'une chambre simple. La chambre était très propre, la salle de bains très récente et agréable, bien fournie en serviette. Equipement : frigo, cafetière, micro-ondes. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon emplacement pour visiter si vous avez une voiture : à 15 min du centre (walk of fame, beverly hills, Griffith Observatory). Parking gratuit devant l'hôtel, dans la rue, sinon voiturier. Wifi gratuit et qui fonctionne. Les - : chambre avec balcon mais vue sur parking de l'hôtel. Isolation pas très bonne : on entend les voisins. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits au mois d'octobre 2012, pendant une escale à la fin de notre voyage de noces.
La chambre en elle même était plutôt bien aménagée et équipée, mais nous devions avoir le plus mauvais emplacement ! Vue sur débarras, très sombre, et assez bruyante.
Le service valet est très bien. L'accueil agréable nous avons même pu emprunter un adapteur pour nos chargeurs.
Le petit déjeuner est vraiment moyen, 100% industriel et peu de choix.
L'emplacement n'est pas de 1er ordre, mais 2 freeways sont juste à côté, donc facile de se déplacer dans LA à partir de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Laurent et Virg... B
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
Holiday Inn Express West Los Angeles
Holiday Inn Express West Los Ang...
N° 119 sur 355 à Los Angeles
Comfort Inn Santa Monica
N° 23 sur 36 à Santa Monica
LAX Area
Residence Inn Los Angeles LAX/Century Boulevard
Residence Inn Los Angeles LAX/Ce...
N° 13 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Best Western Royal Palace Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Royal Palace Inn & Suites

Adresse: 2528 S Sepulveda Blvd, Los Angeles, CA 90064-3123
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°58 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°61 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 135€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Royal Palace Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Royal Palace Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Los Angeles
Suites Los Angeles