“Parking ridicule! Galère assurée!”

BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
N° 44 sur 349 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes
“Parking ridicule! Galère assurée!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Quand on est rentré dans la chambre ça sentait le renfermé. La chambre est un peu vieillote. Bon on va pas faire les difficiles.... Mais le pire de tout: le parking ridiculement petit, scindé en 3 endroits où il faut manœuvrer dur pour garer sa voiture. Les plus malchanceux garerons leur voiture dans une rue attenante. Il est bien noté que le parking "souterrain" est interdit aux SUV et autres 4*4.... Mais quand il y a plus de place au-dessus on fait comment?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

c est un hotel bien situé . il y a internet gratuit mais c est un peu viellot les gens sont agreable et serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Tucson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d'une visite récente à de la famille à Los Angeles, j'ai eu besoin d'un logement pour une semaine.
Mon amie et moi avons choisi cet hôtel parce qu'il était très près de ceux auxquels nous allions rendre visite et aussi parce qu'il y avait un accès Internet à haut débit gratuit dans les chambres.
Honnêtement, même si la chambre où nous logions était une suite, ce n'était qu'au-dessus de la moyenne.
La chambre était propre, le lit était très confortable, mais à part ça c'était quelconque.
L'hôtel est proche de l'autoroute 405 (ce qui est parfois un peu bruyant en fonction de l'orientation de votre chambre), et de la 10, ce qui est pratique lorsqu'on voyage.
Je retournerai bien à cet hôtel sans hésiter, mais je ne pense pas que j'aurais pris la peine d'écrire un commentaire.
Ce qui différencie cet hôtel de tous les autres où j'ai logé, c'est son personnel.
En arrivant en ville tard le soir, et ayant besoin de travailler à partir d'une chambre dans la matinée ( j'avais besoin de loger dans un endroit avec accès Wi-fi), les employés de la réception m'ont organisé un enregistrement extrêmement tôt le lendemain.
Pour satisfaire mes besoins en affaires, la directrice de l'hôtel s'est surpassée, bien au-delà de ce à quoi je m'attendais.
Je n'ai jamais vraiment été nulle part qui semblait se soucier autant de leurs clients, et j'y reviendrai sûrement.

Henderson, Nevada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés à 3h15 et ils nous ont donné une suite pour le même prix. Mais comme elle n’était pas encore prête, il a fallu attendre à la réception jusqu’à 3h45. Ils nous ont proposé une autre chambre au bout de 10 mn environ, mais on a refusé car on voulait un lit King size.
La suite en elle-même n’était pas mal, mais la moquette bas de gamme était rêche et faisait mal aux pieds et dans la salle de bains, il y avait une demi-cabine de douche, minuscule, et un lavabo si bas que même moi qui mesure à peine plus d’1m50 devais me plier en deux pour pouvoir m’en servir. Et en plus, la peinture du plafond s'écaillait.

Le plus gros problème qu’on a eu, c’est que le chauffage ne marchait pas. Il faisait à la fois radiateur et climatisation, mais même au bout de 10 mn, c’était toujours de l’air froid qui sortait. Comme on rentrait tard le soir, on a juste remonté le dessus-de-lit pour se tenir chaud et on a bien dormi.

Tout ce qui a été dit au sujet du parking est tout à fait juste, on peut y arriver mais il faut manœuvrer très lentement.

Le matin, on a fait part du problème du chauffage à la réception, et ils ont immédiatement envoyé quelqu’un s’en occuper. Ils nous ont dit aussi qu’ils étaient au courant pour la peinture qui s’écaillait dans la salle de bains et que cela aussi faisait partie de leurs priorités.

Bref, c’est un hôtel correct pour y passer la nuit, étant donné qu’il est à moins de 73 € et que le parking est gratuit. Il faut y aller dans cette optique-là.

ottawa,ON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas mal situé du tout. Tout près des autoroutes. Chambre très propre avec frigo et microondes.
Piscine vraiment minuscule où le soleil ne donne jamais.
Baignoire balnéo chaude mais sans plus, alors que moi je l’aime TRES chaude.
Le parking extérieur est correct, mais les soirs où il ne reste de la place qu’en sous-sol, accrochez-vous !!! J’ai cru que notre voiture de location allait devenir une décapotable !! Il faut faire bien attention aux angles pour se garer et tout se passera bien :-) (mais si quelqu’un peut descendre vous guider en se garant et en repartant, c’est encore mieux).

Petit déjeuner continental compris assez bon. Muffins anglais et bagels, jus d’orange et café. Rien à redire.

Bon hôtel pour le prix.

PS. Si vous louez une voiture, prenez-en une petite -:)

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Santa Monica
Best Western Plus Gateway Hotel Santa Monica
Best Western Plus Gateway Hotel ...
N° 16 sur 36 à Santa Monica
Hotel Angeleno
Hotel Angeleno
N° 48 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 720 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

Établissement : BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
Adresse: 2528 S Sepulveda Blvd, Los Angeles, CA 90064-3123
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°59 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°62 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Los Angeles
Suites Los Angeles