Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
374 $US
324 $US
Sofitel
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
234 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
386 $US
330 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
320 $US
300 $US
  • Petit déjeuner inclus
565 $US
475 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 533 $US/nuit de cet hôtel.

526 $US
496 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 août 2013

Commençons par le point positif de cet hôtel, la chambre qui était très spacieuse. Deux grands lits Queen avec de la place pour bouger autour, une table, des fauteuils, ... Bref très bien de ce côté là.
Autre point positif, la gentillesse du voiturier du parking. Super cool et sympa!

La réception, peut mieux faire. La personne parlait super vite ce qui rend la compréhension des choses plus difficile si l'anglais n'est pas notre langue maternelle. De plus, les clefs électroniques ne fonctionnaient pas super bien et c'est presque si on ne nous en a pas fait le reproche.
Et le pire, le petit dej qui devait être pris dans un café/snack/bar/minimarket qui se trouvait au rez de chaussé de l'hôtel. Les tables sont en plein air, il faut espérer avoir du beau temps, sinon c'est déjeuner sous la pluie ... De plus la qualité des aliments était limite.
Et (sans que mes propos soient mal interprétés) le pire était de déjeuner avec des sans abris qui éraient entre les tables. C'est assez gênant comme situation.

Bref, pas sur que nous y retournerons lors d'un prochain séjour. D'autres hôtels doivent être bien mieux dans cette gamme de prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Arrivant d'une étape sur Las Vegas, nous avons été très déçus par cet hôtel, nous avions fait plusieurs Best Western et la qualité était toujours au rdv mais là nous sommes tombés de haut...Accueil décevant, chambre au nettoyage douteux et sanitaire plus ou moins nettoyés...
Coté petit déjeuner, il est servit dans un café proche de l'hôtel...l'accueil est néant et ne donne pas envie devise restaurer...tables sales et pâtisseries datant de plusieurs jours...du moins c'est ce que je supose!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2008

Nous avons passé d'abord 2 nuits dans cette hôtel, notre première chambre était confortable avec un petit balcon. Après Las Vegas, nous y sommes retourné pour 1 semaine, cette fois ci la chambre était plus grande et même la salle de bain était immense, c'était une salle de bain avec douche pour handicapé. J'ai aimé la grandeur des chambres, mais cependant c'est vrai que dans notre première chambre la salle de bain était trop étroite. De plus, il y avait plein de mouche par dehors, atroce. Le personnel était peu qualifiant pour moi et la femme du petit snack pour le café n'est pas du tout accueillante. Mais sinon j'ai bien aimé cette hotel, car la paix et le confort y règne tout de même.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

Le service clientèle est plus que mal élevé. Ce sont de sales menteurs,l'expérience que j'ai vécu dépasse les mots. Avant de réserver,j'avais demandé s'ils avaient une connexion Internet et on me dit "oui",j'y vais le jour même pour réserver ma chambre et devinez quoi il y avait des problèmes avec Internet qui n'était donc pas disponible.J'appelle la réception pour qu'ils m'aident à régler le problème et on me répond qu'on n epeux rien faire pour moi et qu'il fait que j'appelle le numéro qui est sur la carte de la chambre. Bizarre. J'appelle le service technique qui me dit que le modem doit être réinitialisé,et Internet devrait remarcher dans les 5 min qui suivent. Je décide de prendre une douche et 45 min plus tard toujours rien! Ca ne marche pas. Je rappelle encore et le service technique me dit que l'hôtel n'a pas encore fait ce qui lui a été demandé avec le modem.On m'a dit que comme l'hôtel n'avait pas l'air de vouloir m'aider qu'il allait me connecter manuellement.C'était compliqué mais ça a été fait. Evidemment 10 minutes plus tard je perdais la connexion; Je rappelle et je me rends compte que je peux me connecter sur un réseau voisin si je me mets au milieu de la salle de bains. Le service technique me dit que je ne pourrais pas me connecter à cause de toutes les personnes qui se servent du même réseau.Géneralement il y en a 4 mais 3 sont HS et l'hôtel ne sait pas redémarrer leur modem. OK?....... Donc maintenant je vais avoir droit à quoi,à un vieux "pardon" alors que j'au traversé tout le pays en une journée et c'est maintenant qu'on me dit PARDON!!! Et le "oui on a Internet" il est passé où?

Je reçois un coup de fil de la réception qui me demande si j'ai un problème avec Internet et qui me propose de changer de chambre en sachant que je ne l'aurais pas non plus ailleurs.Je leur ai répondu que je voulais juste qu'ils réinitialisent le modem pour régler le problème et ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider,qu'il doit y avoir un malentendu,euh NON**********on me dit qu'il y a Internet alors que c'est pas le cas,que s'est-il passé?

Je veux parler au directeur et on me dit que ça ne sera possible que mardi (dans 4 jours)alors qu'à ce moment là je serais partie.

Je ne sais pas comment on a pu me traiter comme ça.Ca ne m'est jamais arrivé. Je déteste cet endroit,je veux qu'on me rembourse pour que je puisse aller ailleurs donc je fais mes valises.

On me dit qu'on ne me rendra pas mon argent que je pose trop de problèmes et que de toute façon ils ne veulent pas que je reste. PAAARDON??? (ils m'avaient dit que je serais remboursée si je partais)

Ils ont voulu me mettre dehors (sous prétexte que ma chambre avait été attribuée à d'autres clients) alors que je n'avais pas d'autre endroit où aller.Je suis déçue et à la fois je n'y crois pas. Je suis partie et j'ai appelé Best Western Corp. qui heureusement ont fini par me rembourser.

Court séjour qui a suffit pour me traumatiser à vie.
NY ALLEZ PAS!!

Avis publié : 26 juin 2008

les critiques sur tripadvisor étaient très partagées la mienne sera sans concession : je n'y remettrai jamais les pieds.
les chambre de dimensions correctes sont a rénover complètement : tapisserie noircie, salle de bain très petite et lavabo dans la chambre.
petit déjeuner compris et acceptable dans le café attenant
au départ, malgré un pré-payement et une facture sortant de leur ordinateur s'élevant à 0 $, la deuxième employée de la réception a inscrit, " discrètement selon moi", 1040 $ sur le ticket de carte bancaire que l'on m'avait demandé de signer en blanc à l'arrivée. Heureusement que je m'en suis aperçu de justesse sinon j'aurai eu la surprise à la réception de mon relevé bancaire
emplacement de l'hôtel nécessitant d'aimer la cuisine chinoise ou mexicaine (quartier mexicain à 2 pas) pour diner le soir

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)