“Hôtel médiocre”

Hong Kong
“Hôtel médiocre”
Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné à cet hôtel de LA et je ne peux pas comparer avec d’autres hôtels de LA mais je dirais qu’il est tout juste convenable, sans plus. Je pense que les hôtels de LA sont comme ceux de Londres, à savoir il faut payer cher si on veut un hôtel vraiment bon. Les 3 étoiles ne sont pas ce qu’il y a de mieux, mais ce sont des hôtels pas chers et relativement bien situés en centre ville.

L’extérieur est assez vieux et un peu sale
Les chambres : propres mais décoration complètement démodée.
Aménagements : ne vous attendez pas à grand chose, en fait il n’y a rien. Pas de restaurants, pas de salle de gym, juste une pièce avec quelques haltères poussiéreuses.
Environnement : dans le Chinatown de LA, un quartier étonnamment calme.
Parking: 7 $ la nuit, dans un parking souterrain sous l'hôtel.
Service: c'est un hôtel tenu par une famille, tout le personnel devait être Chinois, pas de problème.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits avec ma famille au Dragon Gate Inn à Los Angeles cet été. J’avais choisi le Dragon Gate Inn d’après les commentaires sur Tripadvisor. Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Les chambres sont plutôt grandes ce qui est bien pour les enfants. Le quartier est très agréable, l’hôtel est au cœur du Chinatown de Los Angeles.
Il est situé à peu près à 20 minutes de la plupart des sites que nous avons visités. La nourriture était abondante à toute heure de la journée. Le petit déjeuner continental était très bon également, pensez à demander les gaufres faites sur demande. De plus, l’hôtel met gratuitement à la disposition des clients un ordinateur pour accéder à ses emails et surfer sur Internet. Donc, pas la peine de traîner votre lourd portable avec vous. Globalement, c’était un séjour vraiment fantastique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Miyako Hotel Los Angeles
Miyako Hotel Los Angeles
N° 54 sur 351 à Los Angeles
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 56 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 940 avis
Knights Inn Los Angeles Central/...
N° 178 sur 351 à Los Angeles
The L.A. Hotel Downtown
The L.A. Hotel Downtown
N° 32 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 067 avis

Vous connaissez Best Western Plus Dragon Gate Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Dragon Gate Inn

Établissement : Best Western Plus Dragon Gate Inn
Adresse: 818 North Hill Street, Los Angeles, CA 90012-2395
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°40 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°68 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Dragon Gate Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Dragon Gate Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Dragon Gate Hotel Los Angeles
Best Western Los Angeles