“chambre petite et vue sur le parking”

Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
N° 35 sur 358 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 août 2014

Tres beau quartier bus 20 facile d acces pour aller au donwton

Accueil impersonnel d un très grand hôtel sans âme avec de la musique pour faire "genre"
J ai trouve la chambre bien petite pour le prix et la vue sur le parking, bof !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GM_HotelPalomar, Manager de Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Mdremdre,

Merci pour la revue et nous sommes d'accord de notre hôtel dispose d'un accès très facile à un certain nombre de grandes attractions de Los Angeles. Désolé que vous avez ressenti l'hôtel était impersonnel que notre objectif est de vous faire sentir comme vous entrez dans la maison d'un ami et non un hôtel. Nous sommes à la recherche de remodeler l'hôtel dans l'année à venir et j'espère que ça va aider avec ce sentiment. J'espère que vous avez passé un bel été et au plaisir de vous voir à l'avenir.
Merci
Robert Cole
Hôtel Manager

Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 26 février 2014

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité/prix (pas trop cher); cet hôtel est pas mal.

Vous ne le choisirez pas pour la piscine qui est assez petite et donc pas très agréabe.

Les chambres sont de taille correcte; et la salle de bain est propre et décorée simplement.

Le service est top je trouve. Les gens ont été très sympa.

Nous avons testé le room service et bon là effectivement; cela reste cher pour la qualité du plat ..

Il y a un service voiturier et ils sont très gentils et efficaces. Il est bien situé (sachant que de toutes façons vous aurez obligatoirement besoin d'une voiture pour vous déplacer dans LA).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GM_HotelPalomar, General Manager de Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience! Nos remerciements aussi bien pour les commentaires au sujet de notre personnel, nous pensent qu'ils font un excellent travail et nous sommes très fiers d'eux. Avoir un merveilleux printemps, et si vos voyages vous amènent à Los Angeles s'il vous plaît venez nous voir à nouveau.

Robert
General Manager
Hotel Palomar LA - a very Kimpton Hotel

Avis publié : 9 décembre 2013

Etape très pratique pour un court séjour à LA. L'hôtel est proche de l'aéroport par la 405 (20 minutes), du Getty center et pas très loin de la côte et de Santa Monica dans un quartier résidentiel plutôt calme.
Accueil et service Kimpton. L'hôtel est plutôt intime et reposant après un voyage transatlantique de 12H.
Le seul point négatif est la climatisation très bruyante et indispensable car on ne peut ouvrir aucune fenêtre.
Le restaurant est un peu triste et sombre en particulier au petit déjeuner mais la cuisine est de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GM_HotelPalomar, General Manager de Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Très heureux que vous vous aimé! Toutes mes excuses pour l'air conditionné bruyant. J'espère que vous laissez notre équipe sait à ce sujet afin que nous puissions le vérifier. Merci encore pour nous rendions visite et s'il vous plaît revenir bientôt.

Robert
General Manager
Hotel Palomar LA

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel luxueux, bien situé, à 15 min de santa Monica. Facile de se garer gratuitement dans la rue proche de l hôtel. Le matin, café à disposition dans le hall. Personnel très serviable. À 15 min à pied de westwood village avec plein de resto. Quartier résidentiel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel est bien situé, le service est très correct, les chambres sont grandes et spacieuses.
Le café est offert et à disposition tous les jours. Les petits déjeuners (payants) sont copieux et pas trop cher.
Seul petit défaut le prix du parking, 40$ par jour avec voiturier obligatoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

hôtel très agréable ,chambre magnifique bonne literie très belle vue dans un quartier calme parking et wi fi payantes bon petit déjeuner et à 5 heures ont nous sert vin rouge ou blanc un bon moment de convivialité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Situé à Westwood à proximité de UCLA dans un quartier plutôt chic, sa localisation permet d'aller rapidement à la plage de Santa Monica ou à Hollywood Boulevard
Deux astuces de transport :
1) le Blue Line 1 (compagnie de bus de Santa Monica) vous amème pour 1 $ à la plage depuis le croisement Wilshire/Westwood (5 mn à pied de l'hôtel)
2) le bus 2 du réseau de Los Angeles vous amène à Hollywood Blvd pour 1,50 $ (descendre au niveau que vous souhaitez sur Sunset Blvd) depuis UCLA (10 mn à pied)
Les chambres sont belles et les lits confortables.
Bémol : le petit déjeuner est un peu cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 14 sur 358 à Los Angeles
W Los Angeles - West Beverly Hills
W Los Angeles - West Beverly Hil...
N° 54 sur 358 à Los Angeles
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 28 sur 358 à Los Angeles
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 9 sur 358 à Los Angeles
Hollywood
Kimpton Everly Hotel
Kimpton Everly Hotel
N° 1 sur 358 à Los Angeles

Vous connaissez Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills

Adresse: 10740 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90024-4493
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°11 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels Spa à Los Angeles
N°18 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°18 des hôtels de luxe à Los Angeles
Catégorie de prix : 219€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel
Kimpton Los Angeles