Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
ÉcoLeadersNiveau Or
nice
“perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

vraiment à conseiller avec un véhicule car éloigné du "centre" ;séjour excellent, personnel très sympa et attentionné, belle chambre moderne;le seul problème que j ai esquivé était la cherté du parking (30$), en tournant dans les petites rues on peut se garer mais c est difficile car tout est réservé pour les résidents...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Aveyron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Arrivant de Las Vegas, ou l'on sortait du Venitian avec ces suite de 100 mètres carré, nous avons été agréablement surpris par la prestation il ne manquait rien. Personnel très agréables, le seul bémol le "Valet Service" pour la voiture est un peu cher $30 par jour.
Sinon quartier très calme, a 5 minutes des plages de Santa Monica

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je reviens tout juste de Los Angeles avec ma petite famille et je peux vous dire que cet hôtel est idéal pour tous ceux qui souhaitent être traités avec amour et respect! Tout le personnel était courtois, même dans l'ascenseur un employé a refusé de monté avec moi car il voulait me laisser l'ascenseur seul... J'ai alors dû insister pour qu'il embarque! Le personnel semble avoir reçu un avis comme de quoi les hôtes de l'hôtel sont rois et reines, car c'est comme cela que l'on nous traitent (j'avoue avoir aimé me sentir une reine durant mon séjour). Côté ''avantage'' je peux dire qu'ils sont nombreux : On nous invite à prendre (à volonté) le café bio le matin au hall d'entrée (sofas à disposition, etc.), ensuite le midi (à volonté aussi) on nous offre des popsicles (très appréciés des enfants), et finalement toujours à volonté, le vin (biologique en plus, et super bon) de 17h à 18h. Pour ceux qui aiment le vin, vraiment c'est un incontournable (tout comme leur café du matin).

Le ''hic'' de cet hôtel : c'est qu'il manque un peu d'insonorisation pour la porte du passage, mais c'est tout! Les lits sont neufs et confortables, les produits pour le bains et la douche, sont naturels. Petite piscine, mais superbe et les chaises longues très très confortables: On a été de véritable pacha ! J'y retournerais n'importe quand!

J'ai demandé d'être très haut dans l'hôtel (17e étage) pour avoir une magnifique vue, et je peux vous dire que ça vaut la peine de le faire car Los Angeles c'est très beau le jour comme la nuit!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les Issambres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est un hotel refait récement donc rien à redire sur la décoration qui est très sympa.
Le service et au niveau d'un quatre étoile.
Ne pas prendre les double queen ils font à peine 1m40 de large ! Si vous avez l'habitude de prendre vos aises c'est un lit par personne !
Le restaurant est très bien bonne cuisine, et bon service au bout de 3 jours on nous appelait par notre nom, ca fait toujours plaisir.
La piscine est enclavée, étroite et froide à peine 20°C.
Volà ce que l'on peut en dire, rien de mal en tout cas.

• a aimé — hotel relativement central
  • n'a pas aimé — le parking tarif exorbitant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ITALY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel branché très bien situé. Vraiment un bon choix si vous voulez visiter les meilleurs coins de LA. Près de BH, Bel Air, Hollywood, Ucla, etc. L'hôtel est vraiment nouveau mais l'air climatisé était très très bruyant dans ma chambre. Bon hôtel mais... Assez cher... Attendez d'avoir un bon prix!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 21 sur 347 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 744 avis
W Los Angeles - West Beverly Hills
W Los Angeles - West Beverly Hil...
N° 29 sur 347 à Los Angeles
The Kimpton Hotel Wilshire
The Kimpton Hotel Wilshire
N° 71 sur 347 à Los Angeles
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 16 sur 347 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 669 avis

Vous connaissez Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills

Établissement : Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Adresse: 10740 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90024
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°12 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°13 des hôtels Spa à Los Angeles
N°18 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel
Kimpton Los Angeles