Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 190)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 190 résultats
Note attribuée
771
312
63
23
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
771
312
63
23
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 190
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Bonne hôtel bien situé.
Chambre spacieuse et bonne literie.
Service voiturier un peu cher mais vous pouvez self park votre véhicule.
Rapport qualité prix correct
Quartier qui bouge un peu le week end mais attention beaucoup ferme a 2 am

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci worldmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback and look forward to more visits to come. Till your next visit, safe travels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017

C'est un Sheraton de centre ville et il ne faut pas chercher plus que cela. Toutefois les chambres sont très grandes et cela mérite d'être souligné car parfois on peut être un peu surpris. Le deck est un peu décevant, un bel espace mais service à certaines heures seulement donc c'est un peu triste en dehors de ces heures là. Parking trop cher.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurent-pub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We truly value and appreciate your feedback and hope to welcome you again to our hotel. All the best

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017

Hôtel récemment rénové, très agréable et bien situé (à quelques mètres d’une grande station de métro). Difficiles de lui trouver des points négatifs…

Les PLUS…
Très calme durant le soir et le week-end (quartier de bureaux)
Différents commerces dans les environs
Proximité d’une importante station de métro
Belle rénovation récente
Chambres spacieuses et bien occultées
Literie de grande qualité
Chambres Club Level en étage élevé donnant accès au Club Level Lounge
Club Level Lounge (26ième étage) avec happy hour et excellent petit-déjeuner, agrémenté d’une belle vue sur les environs

Les MOINS…
Tarif valet parking excessif

Astuce pour la chambre : Chambre Club Level (étage élevé).
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci velsatys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write about your recent stay at Sheraton Grand Los Angeles. We are pleased to learn that you have enjoyed our $75 million transformation, as well as our signature service, rooms and Club Lounge. We appreciate and value all your comments and look forward to welcoming you again to our hotel. All the best

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

Hôtel très agréable près des meilleurs spots de Downtown. Chambre grande, calme et propre. Des lits très confortables. Un accueil sympathique et un service voiturier bien utile. Un lobby où il est agréable de se poser.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci bobelicou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We are delighted to learn that our team has provided you with personalized and warm service. We appreciate your loyalty and look forward to your next visit. Till then, safe travels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

En réservant au Sheraton, nous pensions être émerveiller, découvrir un Grand hotel mais non.
L'hôtel est beau, très bien placé dans le centre à côté de US Bank (Maze Bank pour les joueurs de GTA).
Service de voiturier très cher : 48€ dollars la journée.
La chambre sans plus, le mini-bar vide !!!
Très cher rapport qualité/prix.
Très déçu.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci fr_d_ricl399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis