Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 177)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 177 résultats
Note attribuée
765
307
62
22
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
765
307
62
22
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 177
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Very nice stay. Thanks to the staff and especially to Lupe and Juan from 26th for their kindness and their lovely welcome. L’espace détente du 3ème est super. Il manque juste une piscine à cet hôtel pour être totalement parfait.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 3lpoulpo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate the shout out to Lupe and Juan and hope to welcome you again to our hotel. Till your next visit, remain well

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Bon hôtel dans me downtonw de Los Angeles, on peut faire beaucoup de chose à pied. Sinon le métro est à côté de l'hôtel. La chambre était grande, le lit confortable et king size. Le self parking est à côté de l'hôtel pour 35$.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci chris76290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback and look forward to more visits to come. Till then, remain well

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2018

Pas grand-chose à dire du côté de la chambre, qu'on m'a upgradé en Suite : très spatieuse, avec un lit extrêmement confortable et beaucoup de place pour s'étaler.
J'étais là pour le travail, donc j'ai également apprécié la qualité du Wi-Fi et le fait que c'était un supplément peu cher.
Seul point négatif : pour presque 30 dollars, j'ai trouvé le petit déjeuner un peu limité. Les plats variaient peu d'un jour à l'autre, pas de légumes (concombres, tomates...) et pas de possibilité de se servir soi-même différents jus de fruits, par exemple. Heureusement, le personnel est vraiment très sympathique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Najaraka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel. We truly value your feedback and loyalty and look forward to future visits to come. Till your next visit, remain well

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Bonne hôtel bien situé.
Chambre spacieuse et bonne literie.
Service voiturier un peu cher mais vous pouvez self park votre véhicule.
Rapport qualité prix correct
Quartier qui bouge un peu le week end mais attention beaucoup ferme a 2 am

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci worldmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate your feedback and look forward to more visits to come. Till your next visit, safe travels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017

C'est un Sheraton de centre ville et il ne faut pas chercher plus que cela. Toutefois les chambres sont très grandes et cela mérite d'être souligné car parfois on peut être un peu surpris. Le deck est un peu décevant, un bel espace mais service à certaines heures seulement donc c'est un peu triste en dehors de ces heures là. Parking trop cher.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurent-pub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sheraton_LA_Downtown, General Manager de Sheraton Grand Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write about your recent experience at our hotel. We truly value and appreciate your feedback and hope to welcome you again to our hotel. All the best

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis