“Quel service!”

Omni Los Angeles at California Plaza
N° 9 sur 350 Hôtels à Los Angeles
“Quel service!”
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Omni début mai. Revenant de Maui (lune de miel), nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons pu accéder à la chambre sans difficulté à 7h30.
Le service était maximum et le personnel impeccable.
L'emplacement dans downtown permet d'accéder facilement aux transports en commun si besoin est. Un conseil si vous allez à Universal, prenez le métro à la station "civic center" qui est plus avenante que "pershing square".
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 11 mars 2010

tres propre ,dans downtown,2 blocs plus bas quartier chinois sympa,res bien desservi,opera dysney a proximité(ou le film le soliste a etait tourné).chambres impec,service top, pas utilisé le restaurant

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2010

Bel hôtel, service impeccable, chambres spacieuses, belle salle de bain.
En revanche, restaurant très décevant (frites carbonisées dans les accompagnements...)

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois d'août.

Notre chambre, située au 15ème étage, était spacieuse et lumineuse et avait tout le nécessaire. Elle était très propre. Nous avions vue sur le MOCA (le musée d'art contemporain) et sur le Disney Concert Hall.

Il y a plusieurs restaurants à proximité, au centre ville de LA, mais nous avons été deux ou trois fois au bar de l'hôtel. La nourriture était excellente.

Nous n'avons pas trop visité le centre ville de LA, mais grâce à la proximité du métro, nous sommes allés jusqu'à Hollywood, aux Studios Universal, etc. en 15-25 minutes. Je vous suggère de laisser votre voiture à l'hôtel quand vous allez à Hollywood et aux Studios Universal. Le métro est très bien et bon marché. Le personnel est sympathique. La piscine et la salle de gym sont bien.

Le seul petit inconvénient était que la piscine était constamment à l'ombre, mais ce n'est qu'un détail mineur. Je recommanderais cet hôtel à d'autres gens. Et qu'à ceux qui voyagent pour leur loisir.

Vancouver, BC
Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé mon séjour via une formule Expedia. Je suis si impressionné par cet hôtel que je dois y consacrer mon premier commentaire sur Trip Advisor (et je viens de rentrer de mon voyage aujourd’hui!). C’est un grand hôtel mais néanmoins très porté sur la qualité du service, il est rempli de petites touches personnelles. Les employés sont extrêmement polis et arrangeants. La chambre est confortable, propre et bien meublée. Soyez sûrs de vous inscrire au programme Omni Select Guest avant votre check in et de donner à l’hôtel votre numéro de membre. Ça donne droit à des boissons gratuites, au journal tous les matins, à une connexion Internet gratuite et aussi à un service de nuit. Le voiturier coûte 28$ la nuit, mais c’est assez intéressant en comparaison avec d’autres hôtels du centre ville qui prennent plus de 30$. Je reviendrai sans hésiter à Omni la prochaine fois que j’irai à Los Angeles.

NY
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 3 nuits et 4 jours au mois de novembre. Cet hôtel est absolument charmant. Il est situé dans le centre ville de LA. Le parking est offert ce qui était GENIAL !! Il n’y a pas vraiment grand chose dans le coin, mais nous étions en voiture donc ce n’était pas très grave. Il n’y avait même pas d’embouteillage à LA. Je viens de NY donc je sais ce que c’est qu’une mauvaise circulation.
Les chambres : de bonne taille, les lits étaient géniaux, le mini-bar bien approvisionné (bien sûr certains articles étaient ridiculement chers), belle salle de bains. Tout était propre et ravissant.
Le room service était succulent bien qu’un peu lent.
Le personnel était merveilleux. Le bar est au 3e étage.
C’est un endroit de première classe qui vaut vraiment le prix qu’il coûte. J’y retournerais en un clin d’œil !

Zürich
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que c’était notre première fois à LA, nous avions réservé un hôtel dans le centre ville et l’Omni semblait correct. Mais en fait nous regrettons de ne pas avoir choisi un quartier plus vivant et trendy comme West Hollywood. Nous avons vite compris que le centre ville n’est pas l’endroit où vous avez envie de vous balader le soir. C’était déprimant, sans âme et un peu dangereux.

L’hôtel en soi était assez standard. C’est le genre d’établissement où j’aime aller pour affaires, mais en vacances je cherche quelque chose avec plus de caractère. Je suis entièrement responsable de cette erreur vu que j’étais déjà venu à l’Omni et que je l’avais trouvé « efficace ».

Cependant il y a eu d’autres problèmes : nous avons été très mécontents du service voiturier. Un soir il y a eu un événement à l’hôtel et nous avons du attendre 15 minutes dans la rue pour déposer notre voiture ! Un message pour l’hôtel : si vous avez organisé un événement, prenez plus de personnel et faites passer vos clients en priorité.

Autre facteur d’agacement : il n’y avait pas de mini-coffre dans la chambre. Nous avons du déposer nos objets de valeur en bas à la réception, ce qui n’était pas pratique.

Dans l’ensemble, l’Omni LA est un « bon » hôtel, mais il n’est clairement pas fait pour nous.