Omni Los Angeles at California Plaza
N° 6 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Super”
Avis écrit le 3 novembre 2011

1er nuit a LA ! Super lit ! Propreté super ! Service du restaurant le soir long ! Tres belle vu , supers piscine et salle de sport ! Excellent !!!! Il ya un de tres bon restaurant accessible a pied mes avant 9 H car il n'accepte pas a 9 H ! Wifi impeccable ! Les femmes de ménage dont tres polie.Le déjeuner est super et pour les enfant il y a du nutella ce qui est tres rare dans les Hôtel des Etas-Unis

• Séjour du août 2011

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2011

Chambre hyper spacieuse, Hôtel super bien placé pour les personnes qui souhaitent visiter le downtown, Walt Disney et à moins de 10 minutes à pied.

Service de voiturier avec tarif différent les WE et la semaine mais à la fin de notre séjour nous avons découvert au bout de la rue un parking public avec des tarifs plus légers...

Piscine au 3ème étage mais attention vous y rencontrerez des nageurs pas des utilisateurs en mode détente...
L'accès Wifi peu être payant mais si vous devenez "membre" (ce qui est gratuit) vous aurez un acces wifi illimité et gratuit.

Attention toutefois, si vous comptez payer votre hotel (ou le voiturier) en cash spécifiez le dès le check in.
Nous on ne nous à pa prévenu et le jour du check out on avait sur la porte une petite enveloppe comportant la facture déjà réglée via notre CB ; ça peu être super protique pour ceux qui ne peuvent pas prendre 5" pour faire le check out mais ça peu aussi ne pas correspondre à ce que vous souhaitez faire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de standing, avec chambre très spacieuse et confortable.
Belle piscine à l'étage et très propre. Le personnel est à l'écoute.
Seuls points négatifs; la situation géographique (loin du centre / quartier des affaires), le prix du parking. 40 dollars par jour en we et 20 en semaine., accès wifi payant ( attention le prix est de 9 dollars par outil informatique; ordinateur, ipad, iphone) remplir un formulaire pour une facturation globale.
Au niveau du restaurant se trouve un starbuck , ce qui evite de payer une fortune le petit dejeuner.
nous recommandons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Omni début mai. Revenant de Maui (lune de miel), nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons pu accéder à la chambre sans difficulté à 7h30.
Le service était maximum et le personnel impeccable.
L'emplacement dans downtown permet d'accéder facilement aux transports en commun si besoin est. Un conseil si vous allez à Universal, prenez le métro à la station "civic center" qui est plus avenante que "pershing square".
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 11 mars 2010

tres propre ,dans downtown,2 blocs plus bas quartier chinois sympa,res bien desservi,opera dysney a proximité(ou le film le soliste a etait tourné).chambres impec,service top, pas utilisé le restaurant

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2010

Bel hôtel, service impeccable, chambres spacieuses, belle salle de bain.
En revanche, restaurant très décevant (frites carbonisées dans les accompagnements...)

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois d'août.

Notre chambre, située au 15ème étage, était spacieuse et lumineuse et avait tout le nécessaire. Elle était très propre. Nous avions vue sur le MOCA (le musée d'art contemporain) et sur le Disney Concert Hall.

Il y a plusieurs restaurants à proximité, au centre ville de LA, mais nous avons été deux ou trois fois au bar de l'hôtel. La nourriture était excellente.

Nous n'avons pas trop visité le centre ville de LA, mais grâce à la proximité du métro, nous sommes allés jusqu'à Hollywood, aux Studios Universal, etc. en 15-25 minutes. Je vous suggère de laisser votre voiture à l'hôtel quand vous allez à Hollywood et aux Studios Universal. Le métro est très bien et bon marché. Le personnel est sympathique. La piscine et la salle de gym sont bien.

Le seul petit inconvénient était que la piscine était constamment à l'ombre, mais ce n'est qu'un détail mineur. Je recommanderais cet hôtel à d'autres gens. Et qu'à ceux qui voyagent pour leur loisir.