“Wonderfull”

Omni Los Angeles at California Plaza
N° 9 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 20 mai 2012

Excellent hotel situé dans le quartier des affaires tres sécuritaire. La concierge Amy est très généreuse de ses recommendations et Sunday qui assure le service dans le salon club est également tres serviable et très avenant pour nous aider à trouver un resto pour le diner.
Chambre très propre de bonne grandeur et récemment rénovée. Excellent hotel à tous les points de vue.

Astuce pour la chambre : L'étage club 16 et 17e étages est un petit luxe qui vaut vraiment la différence de prix
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 880)

Avis publié : 20 février 2012

Hotel tres confortable. Accueil parfait, services de qualités. L'hôtel est tres propre, les chambres sont spacieuses, les lits sont ultra confortables.
L'hôtel est hélas dans LA midtown donc pas grand chose a faire autour mais pratique pour ceux qui sont véhiculés. Le service de voituriers est un plus.
Nous avons payés 40$ pour 24h de parking puis 20$ par journée supplémentaire donc cela reste
convenable par rapport aux parkings des alentours.
Il y a quelques restos sympas a quelques
blocs plus bas.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 novembre 2011

1er nuit a LA ! Super lit ! Propreté super ! Service du restaurant le soir long ! Tres belle vu , supers piscine et salle de sport ! Excellent !!!! Il ya un de tres bon restaurant accessible a pied mes avant 9 H car il n'accepte pas a 9 H ! Wifi impeccable ! Les femmes de ménage dont tres polie.Le déjeuner est super et pour les enfant il y a du nutella ce qui est tres rare dans les Hôtel des Etas-Unis

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 septembre 2011

Chambre hyper spacieuse, Hôtel super bien placé pour les personnes qui souhaitent visiter le downtown, Walt Disney et à moins de 10 minutes à pied.

Service de voiturier avec tarif différent les WE et la semaine mais à la fin de notre séjour nous avons découvert au bout de la rue un parking public avec des tarifs plus légers...

Piscine au 3ème étage mais attention vous y rencontrerez des nageurs pas des utilisateurs en mode détente...
L'accès Wifi peu être payant mais si vous devenez "membre" (ce qui est gratuit) vous aurez un acces wifi illimité et gratuit.

Attention toutefois, si vous comptez payer votre hotel (ou le voiturier) en cash spécifiez le dès le check in.
Nous on ne nous à pa prévenu et le jour du check out on avait sur la porte une petite enveloppe comportant la facture déjà réglée via notre CB ; ça peu être super protique pour ceux qui ne peuvent pas prendre 5" pour faire le check out mais ça peu aussi ne pas correspondre à ce que vous souhaitez faire...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Hotel de standing, avec chambre très spacieuse et confortable.
Belle piscine à l'étage et très propre. Le personnel est à l'écoute.
Seuls points négatifs; la situation géographique (loin du centre / quartier des affaires), le prix du parking. 40 dollars par jour en we et 20 en semaine., accès wifi payant ( attention le prix est de 9 dollars par outil informatique; ordinateur, ipad, iphone) remplir un formulaire pour une facturation globale.
Au niveau du restaurant se trouve un starbuck , ce qui evite de payer une fortune le petit dejeuner.
nous recommandons cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Omni début mai. Revenant de Maui (lune de miel), nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons pu accéder à la chambre sans difficulté à 7h30.
Le service était maximum et le personnel impeccable.
L'emplacement dans downtown permet d'accéder facilement aux transports en commun si besoin est. Un conseil si vous allez à Universal, prenez le métro à la station "civic center" qui est plus avenante que "pershing square".
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

tres propre ,dans downtown,2 blocs plus bas quartier chinois sympa,res bien desservi,opera dysney a proximité(ou le film le soliste a etait tourné).chambres impec,service top, pas utilisé le restaurant

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis