“Parfait !” 4 5 étoiles

NY
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 3 nuits et 4 jours au mois de novembre. Cet hôtel est absolument charmant. Il est situé dans le centre ville de LA. Le parking est offert ce qui était GENIAL !! Il n’y a pas vraiment grand chose dans le coin, mais nous étions en voiture donc ce n’était pas très grave. Il n’y avait même pas d’embouteillage à LA. Je viens de NY donc je sais ce que c’est qu’une mauvaise circulation.
Les chambres : de bonne taille, les lits étaient géniaux, le mini-bar bien approvisionné (bien sûr certains articles étaient ridiculement chers), belle salle de bains. Tout était propre et ravissant.
Le room service était succulent bien qu’un peu lent.
Le personnel était merveilleux. Le bar est au 3e étage.
C’est un endroit de première classe qui vaut vraiment le prix qu’il coûte. J’y retournerais en un clin d’œil !

• Indonésien en 1er
Zürich
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que c’était notre première fois à LA, nous avions réservé un hôtel dans le centre ville et l’Omni semblait correct. Mais en fait nous regrettons de ne pas avoir choisi un quartier plus vivant et trendy comme West Hollywood. Nous avons vite compris que le centre ville n’est pas l’endroit où vous avez envie de vous balader le soir. C’était déprimant, sans âme et un peu dangereux.

L’hôtel en soi était assez standard. C’est le genre d’établissement où j’aime aller pour affaires, mais en vacances je cherche quelque chose avec plus de caractère. Je suis entièrement responsable de cette erreur vu que j’étais déjà venu à l’Omni et que je l’avais trouvé « efficace ».

Cependant il y a eu d’autres problèmes : nous avons été très mécontents du service voiturier. Un soir il y a eu un événement à l’hôtel et nous avons du attendre 15 minutes dans la rue pour déposer notre voiture ! Un message pour l’hôtel : si vous avez organisé un événement, prenez plus de personnel et faites passer vos clients en priorité.

Autre facteur d’agacement : il n’y avait pas de mini-coffre dans la chambre. Nous avons du déposer nos objets de valeur en bas à la réception, ce qui n’était pas pratique.

Dans l’ensemble, l’Omni LA est un « bon » hôtel, mais il n’est clairement pas fait pour nous.

jacksonville, fl
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits à l’Omni. L’emplacement était génial. C’est dans le centre ville près de Chinatown, il y a des épiceries, des boutiques où faire du shopping et des restaurants.
Le service était parfait, voiturier, check in, room service, femmes de chambre etc. Les arrangements floraux dans le lobby sont très beaux et rafraîchissants. Ils ont donné à mon fils un sac de jouets et de friandises.
La chambre est assez décevante. Elle est petite, la décoration est un peu défraîchie, la chambre est mal configurée (ex : quand vous ouvrez le placard, vous ne pouvez pas accéder à la salle de bains ou à la porte d’entrée. Peut être que ce n’était le cas que dans notre chambre mais ça reste un inconvénient) et la baignoire est très petite. Mais le lit est confortable.
Dans l’ensemble c’était un BON séjour et nous reviendrons sans hésiter à l’Omni lors de nos prochaines vacances à Los Angeles.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel. Les lits sont immenses, probablement le plus grand dans lequel j’ai dormi de ma vie, j’avais presque besoin d’une échelle pour y grimper. Hôtel très propre et sympathique.

Nous avions une chambre au 12e étage avec une vue agréable sur le California Plaza, avec son choix de cafés et de restaurants.

J’y suis allé le week-end du 21 au 24 septembre, notez que tout le California Plaza est fermé le week-end.

Rockford, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai gagné une nuit dans cet hôtel via le site priceline. Quel hôtel génial. Le service était formidable. Le hall d’accueil était superbe et les chambres étaient supers avec des lits géniaux.