“excellent hôtel”

N° 6 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Antony, France
“excellent hôtel”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'Omni Los Angeles. Hôtel situé dans le down town.
Accueil excellent à notre arrivée, service à la hauteur de l'hôtel.
Avons apprécié l'environnement surtout le soir : restaurants et bars sympas dans les environs, ainsi que le marché central ouvert le midi.
Quartier assez animé car le soir tous les jeunes travaillant dans les tours descendent dîner ou boire un verre.
Aussi, aménagement de pièces et jets d'eau, proximité du Music Hall Disney et du Musée d'art Moderne. 20 minutes d'Hollywood (Universal studio) par le Métro, possibilité de visiter le site historique de LA, ligne de bus direct pour Santa Monica. Ensuite pour plus visiter il faut en effet une voiture que l'on peut facilement garer dans tous les parkings alentours. Nous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

un séjour mémorable, un hotel de standing et génial !!! je le conseille a tous, cet hotel dispose tout a porter de mains avec un personnel très pro et a l'écoute de ces clients... ATTENTION : pour un hotel de cette envergure, il y'a pas d'employer parlant francais

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent hotel situé dans le quartier des affaires tres sécuritaire. La concierge Amy est très généreuse de ses recommendations et Sunday qui assure le service dans le salon club est également tres serviable et très avenant pour nous aider à trouver un resto pour le diner.
Chambre très propre de bonne grandeur et récemment rénovée. Excellent hotel à tous les points de vue.

Astuce pour la chambre : L'étage club 16 et 17e étages est un petit luxe qui vaut vraiment la différence de prix
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2012

Hotel tres confortable. Accueil parfait, services de qualités. L'hôtel est tres propre, les chambres sont spacieuses, les lits sont ultra confortables.
L'hôtel est hélas dans LA midtown donc pas grand chose a faire autour mais pratique pour ceux qui sont véhiculés. Le service de voituriers est un plus.
Nous avons payés 40$ pour 24h de parking puis 20$ par journée supplémentaire donc cela reste
convenable par rapport aux parkings des alentours.
Il y a quelques restos sympas a quelques
blocs plus bas.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 3 novembre 2011

1er nuit a LA ! Super lit ! Propreté super ! Service du restaurant le soir long ! Tres belle vu , supers piscine et salle de sport ! Excellent !!!! Il ya un de tres bon restaurant accessible a pied mes avant 9 H car il n'accepte pas a 9 H ! Wifi impeccable ! Les femmes de ménage dont tres polie.Le déjeuner est super et pour les enfant il y a du nutella ce qui est tres rare dans les Hôtel des Etas-Unis

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 26 septembre 2011

Chambre hyper spacieuse, Hôtel super bien placé pour les personnes qui souhaitent visiter le downtown, Walt Disney et à moins de 10 minutes à pied.

Service de voiturier avec tarif différent les WE et la semaine mais à la fin de notre séjour nous avons découvert au bout de la rue un parking public avec des tarifs plus légers...

Piscine au 3ème étage mais attention vous y rencontrerez des nageurs pas des utilisateurs en mode détente...
L'accès Wifi peu être payant mais si vous devenez "membre" (ce qui est gratuit) vous aurez un acces wifi illimité et gratuit.

Attention toutefois, si vous comptez payer votre hotel (ou le voiturier) en cash spécifiez le dès le check in.
Nous on ne nous à pa prévenu et le jour du check out on avait sur la porte une petite enveloppe comportant la facture déjà réglée via notre CB ; ça peu être super protique pour ceux qui ne peuvent pas prendre 5" pour faire le check out mais ça peu aussi ne pas correspondre à ce que vous souhaitez faire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de standing, avec chambre très spacieuse et confortable.
Belle piscine à l'étage et très propre. Le personnel est à l'écoute.
Seuls points négatifs; la situation géographique (loin du centre / quartier des affaires), le prix du parking. 40 dollars par jour en we et 20 en semaine., accès wifi payant ( attention le prix est de 9 dollars par outil informatique; ordinateur, ipad, iphone) remplir un formulaire pour une facturation globale.
Au niveau du restaurant se trouve un starbuck , ce qui evite de payer une fortune le petit dejeuner.
nous recommandons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux