Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste correcte”
Avis sur Kawada Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kawada Hotel
N° 249 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 31 mai 2012

J ai séjourné dans cet Hotel la deuxieme semaine de juin 2011 a l Occasion du E3.

Propreté acceptable. Internet tres lent. Acheter vous une carte prépayé SIM c est plus rapide et ça ne coute vraiment pas cher. Le frigo et comptoire lavabo dans la chambre tres utile.
Nous avions réservé par internet. Pas de surprise a l arrivée , tout était conforme a nos demandes.
L Hotel est tres bien situé dans le DownTown. Pres du métro, du métro bus, des attractions touristiques, Etc.. On fait tou a pieds ou en transport en commun.
Si vous n avez jamais séjourné a L.A. la grosse différence avec New-York, c est que meme a l heure de pointe les métros et bus son oresque vide. Ceci du a l étalement urbain ou la population est moins concentré qu a new-york.
Plain de bon restos a découvrir et vous êtes a 30 min a pieds du L.A Live.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carltrec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (441)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 441

Avis publié : 15 janvier 2011

Le seul avantage est l'emplacement. N'attendez rien de cet hôtel. Nous sommes un couple de 26 ans aux USA pour un an et donc très peu exigeant quant aux prestations d'un hôtel. Là c'est quand même inadmissible !

Bilan au bout d'une semaine :
* Chambre non nettoyée pendant plusieurs jours (serviettes sales et poubelles pleines)
* Hôte d'aspiration hors service donc à chaque café alarme incendie qui sonnait
* Clefs inactive d'un jour sur l'autre
* Pas d'eau chaude dans la salle de bain
* Freezer hors service également
* Internet payant 5$/jour (surprise), un code tous les trois jours doit être demandé à l'accueil...
* Oubliez le simple bonjour ou même le regard, ils sont pas payés pour ça...

Je vous conseille de choisir un autre hôtel, même si l'emplacement et le tarif sont intéressants.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antho83220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2008

Séjour du 2 sept au 7 sept. 2008.
A cause d'un suicide survenu sur un tgv nous avons loupé notre avion. donc arrivées 1 jour en retard : pour le receptionniste de cet hôtel : réservation annulée (rien le stipulé dans le contrat), chambre relouée Conséquence : nous avons eu une autre chambre non double comme stipulé dans le contrat mais simple( que nous avons du repayées) dans tous les termes du mot : petite, incofortable,poussièreuse, bruyante. Nous avons eu un problème d'eau : personne pour nous renseigner. Impossible de voir le manager pour une explication !!!. A l'intérieur de l'hôtel, aucune restauration!
Si vous avez une voiture : attention car ils vous prennent les clefs et vont la garer dans leur garage sans que vous puissiez donner votre avis.
En résumé, Je déconseille vivement cet hôtel car si vous avez un problème il faut se lever tôt pour voir quelqu'un et surtout qu'il vous le résolve!!!Au niveau de la situation géographique dans LA, il est situé dans le quartier financier donc à part si vous avez des actions en bourse,pas grand à chose à voir! Voiture nécessaire pour les coins "agréables de LA".

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci wanagaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2008

Nous avons passé une journée dans cet hôtel. Il n'y avait que le manager et un garçon de chambre. Il n'y a personne si vous avez besoin d'aide. Si vous touchez quelque chose dans la chambre, ça tombe... Mieux vaut ne rien toucher...



Nous avons appelé le manager pour lui dire qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre...

Ils nous ont dit qu'ils allaient nous en donner une autre... On a dit d'accord... et nous avons attendu une demi-heure... Mais personne ne répond... Alors nous avons appelé encore une fois... pas de réponse... Nous avons essayé d'ouvrir l'eau encore une fois... et finalement il y en avait... De plus, ils vous feront payer un supplément, et si vous avez payé par internet vous-même... ils vous feront payer quelque chose en plus quand même...

Merci nspa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 11 février 2008

Cette hotel situé non loin du Financial district offre un bon emplacement pour visiter LA et ses environs. Non loin de la Highway mais suffusamment pour ne pas subir le bruit, vous pourrez partir en ballade pour Santa Monica, Hollywood et les reste facilement. A un quart d'heure à pieds du centre ville, 10 du quartier latin, 15 du quartier chinois ou japonnais vous pourrez faire le tour de la ville sans trop vous fatiguer. L'hotel quant à lui, si ce n'est pas le grand luxe, nous avons eu droit à une chambre propre, équipé et bein suffusante pour y passer la nuit. L'accueil est souriant et sympathique, la parking pas trop cher et gardé. Non, vraiment ce n'est pas un Hilton mais le rapport qualité/prix est là.

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caroline et Nic... H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Centre-ville
Miyako Hotel Los Angeles
Miyako Hotel Los Angeles
N° 47 sur 353 à Los Angeles
729 avis
The Mayfair Hotel
N° 244 sur 353 à Los Angeles
500 avis
Metro Plaza Hotel
N° 144 sur 353 à Los Angeles
381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
The L.A. Hotel Downtown
The L.A. Hotel Downtown
N° 32 sur 353 à Los Angeles
1 184 avis
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 59 sur 353 à Los Angeles
2 071 avis
Centre-ville
Stillwell Hotel
Stillwell Hotel
N° 204 sur 353 à Los Angeles
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kawada Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kawada Hotel

Adresse: 200 S Hill St, Los Angeles, CA 90012-3503
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 249 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 113€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kawada Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kawada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kawada Los Angeles
Hotel Kawada Los Angeles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page