Kawada Hotel
Omni Los Angeles at California Plaza(Los Angeles)
  • Service d'étage
Alexandria Hotel(Los Angeles)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hilton Checkers Los Angeles(Los Angeles)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Hôtel très mal situé pour une visite touristique de LA, dans le quartier d'affaire. Compter 25-30 min de voiture pour arriver a Hollywood blvd.

Chambre très petite, très vielles, mal entretenues, très très bruyante.
Fenêtre (si on peut appeler ça comme ça) donnant dans une courette derrière l'hôtel, oú son entreposées les poubelles et où les fumeurs du bar situé juste a côté se retrouvent.
Camion poubelle qui passe a 7h et fait un bruit assourdissant.
Climatisation du bar situé dans la courette faisant un bruit continue jour et nuit.
Seul bon point a retenir: valet disponible et efficace, seul personne a essayer de faire un minima de service clientèle.
Si vous prévoyez de venir avec une voiture (conseillé! Il faut compter 22$/jour pour pouvoir garer notre véhicule chez les voituriers)!

Hôtel a déconseillé !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Comme de nombreux clients avant moi,j'appréhendais mon séjour au Kawada,cependant tout s'est relativement bien passé:A notre arrivée,nous n'avons pas eu à payer de caution,étant donné que nous avions effectué notre réservation par internet.La première chambre que nous avons occupé n'était pas la meilleure(la salle de bain occupait la moitié de la chambre ce qui n'est pas très pratique quand on a de grosses valises,et impossible d'ouvrir les fenêtres).Cependant il y avait un frigo et une machine à café et la chambre était rudimentaire mais propre.
Trois jours après,étant donné que nous avions fait 3 réservations pour la période où nous restions à LA,et choisi un "double run of the house"(une sorte de surbooking hôtelier)pour la seconde location de chambre,nous avons eu une agréable surprise:nous avons été relogés dans une chambre haut-de-gamme,ou nous avions bien plus d'espace et une véritable kitchenette avec des placards pour ranger les courses,un frigo et une machine à café évidemment et des brûleurs pour préparer à manger(cependant aucun couvert ni casserole,poêle n'est à disposition).Néanmoins un micro-ondes est disponible dans la mezzanine de l'hôtel qui permet de réchauffer les plats cuisinés,ainsi qu'un distributeur de boissons(à prix correct comparé à certains magasins des environs).Ils nous ont laissé occuper la chambre jusqu'au départ,alors que nous avions une troisième réservation de chambre standard,ce qui est appréciable.L'hôtel devrait par contre penser à renouveler sa literie car le lit d'appoint que j'ai occupé n'est plus de bonne qualité.Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très sympathique et très serviable,ils ont pris le temps de bien nous renseigner,et même aidés avec les réservations de la compagnie aérienne,ainsi que pour la réservation de taxi haut-de-gamme,que nous avons eu à prix raisonnable.Les voituriers sont très sympas,toujours souriants,prêts à discuter et à renseigner le client,l'hospitalité californienne en somme!L'un d'eux,dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom,de service ce jour-là a même refusé le traditionnel "tip" de départ,qu'on leur donne habituellement après qu'ils aient rangé les bagages dans le taxi.Il y a un restaurant attenant à l'hôtel qui sert le petit déjeuner et le déjeuner,où on mange bien et à prix correct.Pour résumer,je dirais qu'il est parfait pour les petits ou moyens budgets car l'avantage est que l'on peut préparer à manger dans la chambre,ce qui n'est pas autorisé partout!Les magasins d'alimentation sont à quelques centaines de mètres(marché sud-américain ou supérettes,sur Broadway par exemple).Le métro est à coté:une ligne à environ 100 m de l'hotel(civic center)et l'autre à 200m(Pershing Square)sans compter les divers arrêts de bus,très pratique pour aller à Santa Monica ou Malibu par exemple.Le métro est également très pratique pour visiter les environs(Hollywood,Pasadena,les sites d'attractions comme Universal City...)et surtout moins bondé que le bus.Les environs sont plutôt tranquilles,nous n'avons pas eu de problèmes.Il y a c'est vrai,des gens un peu bizarres qui errent dans les rues de la ville,mais si vous ne faites pas attention à eux,ils ne vous embêterons pas!Il faut juste éviter de traîner trop tard le soir (on est dans le downtown!)et se renseigner à l'accueil pour connaître les endroits à éviter,comme partout ailleurs!A noter que l'ascenseur est très lent et qu'il n'y a pas d'escaliers de service,hormis celui de dehors réservé uniquement aux incendies!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel n'est pas très récent mais il est bien entretenu et propre. La chambre était spacieuse. Le personnel est aimable et serviable. Une station de métro se trouve proche pour accéder directement à Universal Studios par exemple.

Néanmoins, quelques bémols : parking hors de prix (22$ par nuit) et quartier pas animé car à côté des tours d'affaires. De plus, la connexion WIFI est à 5$ par jour.

Globalement, c'est un hôtel correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

J ai séjourné dans cet Hotel la deuxieme semaine de juin 2011 a l Occasion du E3.

Propreté acceptable. Internet tres lent. Acheter vous une carte prépayé SIM c est plus rapide et ça ne coute vraiment pas cher. Le frigo et comptoire lavabo dans la chambre tres utile.
Nous avions réservé par internet. Pas de surprise a l arrivée , tout était conforme a nos demandes.
L Hotel est tres bien situé dans le DownTown. Pres du métro, du métro bus, des attractions touristiques, Etc.. On fait tou a pieds ou en transport en commun.
Si vous n avez jamais séjourné a L.A. la grosse différence avec New-York, c est que meme a l heure de pointe les métros et bus son oresque vide. Ceci du a l étalement urbain ou la population est moins concentré qu a new-york.
Plain de bon restos a découvrir et vous êtes a 30 min a pieds du L.A Live.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2011

Le seul avantage est l'emplacement. N'attendez rien de cet hôtel. Nous sommes un couple de 26 ans aux USA pour un an et donc très peu exigeant quant aux prestations d'un hôtel. Là c'est quand même inadmissible !

Bilan au bout d'une semaine :
* Chambre non nettoyée pendant plusieurs jours (serviettes sales et poubelles pleines)
* Hôte d'aspiration hors service donc à chaque café alarme incendie qui sonnait
* Clefs inactive d'un jour sur l'autre
* Pas d'eau chaude dans la salle de bain
* Freezer hors service également
* Internet payant 5$/jour (surprise), un code tous les trois jours doit être demandé à l'accueil...
* Oubliez le simple bonjour ou même le regard, ils sont pas payés pour ça...

Je vous conseille de choisir un autre hôtel, même si l'emplacement et le tarif sont intéressants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple