“Superbe accueil, rien à dire à part qu'on y reviendra !!”

Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 19 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Marne la Vallée
“Superbe accueil, rien à dire à part qu'on y reviendra !!”
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil formidable. Excellent service de la part de tout le personnel.
Hôtel très bien situé à proximité du Getty Museum (ne pas hésiter à profiter du service de navette gratuite proposé par l'hôtel pour éviter de payer le parking du Getty : un chauffeur vous dépose et vient vous rechercher quand vous avez fini la visite).
Cadre très agréable.
Le service de "valet parking" n'est pas un point négatif pour moi mais plutôt un confort surtout à LA.
Franchement, on serait bien restés plus longtemps et on y reviendra les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

l'arrivée à l'hôtel nous a un peu refroidit car les chambres que nous avions réservé côté piscine se sont révélées être bien dans le bâtiment de la piscine mais nos chambres étaient face à l'autoroute et même les fenêtres fermées c'était un enfer.
nous avons donc fait une réclamation pour avoir la même chose mais côté piscine mais il n'y en avait plus de libre donc on nous a surclassé mais moyennant supplément.Pas très classe!!
Maintenant parlons des choses bien, très jolie piscine à peu près au calmes, très grandes chambres avec un service irréprochable, un service de navette pour vous montez au bâtiment qui se trouve au dessus de la colline.très bon restaurent pour le petit déjeuner et pour le diner.
Un personnel a votre écoute et souriant.
la situation de cet hôtel est assez pratique pour rentrer au centre de LA ou pour prendre les périphériques. j'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avionsopté pour une chambre junior executive suite. Elle était spacieuse mais sombre et sans balcon ni fenêtre ouvrante.
Nous avions demandé à la réservation une chambre vue piscine qui nous avait été confirmée par mail, nous avons eu une chambre donnant sur le boulevard très bruyant. Après réclamation, nous avons changé pour une chambre côté parking, la vue piscine n'était pas possible.
Petit déjeuner continental à éviter si vous aimez les bons petits déjeuners (un mini croissant, un mini pain au chocolat et un mini muffin tous sans saveur et sans beurre seront votre repas).
Valet parking obligatoire et cher, inutile puisque les voitures restent sur le parking à 10 m de l'entrée...
C'est un hôtel près de Bel air, facile d'accès et à mi chemin de Beverly Hills et Santa Monica, mais vu les embouteillages quotidiens à Los Angeles, il faut au moins 1/2 heure pour y arriver quand cela circule.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2010

Séjour très agréable dans la verdure du Luxe Hotel. Joliment décoré, très bon restaurant à prix doux, piscine très agréable, chambres spacieuses et confortables.
Tout cela à des prix plus qu'excellent au regard de la qualité de l'hôtel
A recommander pleinement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous sommes restés 4 nuits au Luxe Hotel sur Sunset et c'était superb. La chambre (grande) très moderne et dans les couleurs chocolat était très reposante. L'hotel se trouve sur une voie très désservie mais nous avons très bien dormi. Le personnel a été formidable durant notre séjour. Je pense à Lito (réception) qui a tout fait pour nous satisfaire (même à trouver des places pour le match Lakers du 25 déc.). l'Hotel est très central ainsi vous êtes pret de tout (Hollywood comme Malibu). Voiture indispensable pour LA!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
saperlip0pette
Avis écrit le 3 novembre 2009

Bon rapport qualité prix . Très bon hotel moderne , calme , confortable , jolie décoration , architecture années 60 et bien situé sur Sunset Boulevard . Personnel gentil . Piscine agréable . Seul petit bémol : le service de valet parking nul et pas de self parking ! D'habitude je n'aime pas trop le valet parking mais alors la c'était pire que tout , très long et les voituriers étaient limites .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel de grand confort à quelques minutes de Beverly Hills près des" free way" pour un accès rapide vers Los Angeles ou des plages de Santa Monica Venice Beach.
Tres grande et belle chambre avec tout le confort attendu pour ce genre d'hôtel.
Très agréable piscine où tout est prévu pour un moment de détente , bar et restaurant de standing avec un excellent service.
Grâce à un effort particulier sur la décoration et à la qualité de l'ameublement qui en font un écrin de repos et de luxe.
Accès à internet gratuit 24 h sur 24
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 44 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 638 avis
Hotel Angeleno
Hotel Angeleno
N° 46 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 735 avis
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 26 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 832 avis
The Garland
N° 13 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 913 avis
W Los Angeles - West Beverly Hills
W Los Angeles - West Beverly Hil...
N° 35 sur 351 à Los Angeles
Beverly Hills
Luxe Rodeo Drive Hotel
Luxe Rodeo Drive Hotel
N° 5 sur 15 à Beverly Hills

Vous connaissez Luxe Sunset Boulevard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Luxe Sunset Boulevard Hotel

Établissement : Luxe Sunset Boulevard Hotel
Adresse: 11461 W Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90049-2031
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°17 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°37 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxe Sunset Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Sunset Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Los Angeles
Luxe Hotel Los Angeles