“Hotel correct”

Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 15 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. Il est bien situe et on peut le qualifie de boutique-hotel. Le lobby est très beau. Le personnel tres courtois et serviable comme partout aux Etats-Unis dans les hotels comme dans les restaurants. La chambre ou nous etions etait grande et confortable. Pas de reproche particulier mais je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix dans la ville. Nous nous y sommes juste pris trop tard ! Je recommande si vous arrivez a trouver sur booking ou autres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 décembre 2012

Très bel hôtel proche de l'interstate et à 20min de Santa Monica.
On nous avais d'abord attribué une chambre standard mais après visite de celle-ci qui était communicante et dont on entendait les bruits de la télé de nos voisin (vraiment très bof pour finir notre voyage de noces) on nous a proposé la suite pour 40$ de plus la nuit et nous avons bien fait de changer !!
En rdc la suite spacieuse décorée avec goût est très classe.
Grande salle de bain avec baignoire et douche séparée.
Petit salon à part et télé écran plat.
A l'extérieur petite terrasse avec chaise et table.
Petits bémols de cet hôtel : son emplacement (il n'y a rien autour pour se restaurer et le restaurant de l'hôtel est assez cher), proche de l'interstate et le parking qui est payant et assez cher (26$ la journée hors taxe !!!, c'est un valet parking en plus donc à chaque fois il faut laisser un pourboire au valet chose que j'avais vu ici sur tripadvisor. Nous avons trouvé la solution : nous allions chercher notre voiture nous même !! du coup nous n'avons laissé aucun pourboire les 5 jours de notre présence !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Superbe hôtel à la décoration épurée très soigné. Le personnel est aux petits soins.
Le restaurant est excellent bien qu'un peu onéreux... mais normal, on est à Beverlly Hills ! Tout est réuni pour un séjour réussi à L.A. !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hotel est tres confortable, avec un design classique. Chambre spacieuses avec toutes facilites. Personnel attentif et serviable. Accueil chaleureux. Tres bien situe, proche des activites diverses (Santa Monica, Beverly, UCLA, Getty Center etc...) mais aussi dans un parc et la nature! La piscine et le breakfast seront tres apprecies! Une adresse a retenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Accueil formidable. Excellent service de la part de tout le personnel.
Hôtel très bien situé à proximité du Getty Museum (ne pas hésiter à profiter du service de navette gratuite proposé par l'hôtel pour éviter de payer le parking du Getty : un chauffeur vous dépose et vient vous rechercher quand vous avez fini la visite).
Cadre très agréable.
Le service de "valet parking" n'est pas un point négatif pour moi mais plutôt un confort surtout à LA.
Franchement, on serait bien restés plus longtemps et on y reviendra les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

l'arrivée à l'hôtel nous a un peu refroidit car les chambres que nous avions réservé côté piscine se sont révélées être bien dans le bâtiment de la piscine mais nos chambres étaient face à l'autoroute et même les fenêtres fermées c'était un enfer.
nous avons donc fait une réclamation pour avoir la même chose mais côté piscine mais il n'y en avait plus de libre donc on nous a surclassé mais moyennant supplément.Pas très classe!!
Maintenant parlons des choses bien, très jolie piscine à peu près au calmes, très grandes chambres avec un service irréprochable, un service de navette pour vous montez au bâtiment qui se trouve au dessus de la colline.très bon restaurent pour le petit déjeuner et pour le diner.
Un personnel a votre écoute et souriant.
la situation de cet hôtel est assez pratique pour rentrer au centre de LA ou pour prendre les périphériques. j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avionsopté pour une chambre junior executive suite. Elle était spacieuse mais sombre et sans balcon ni fenêtre ouvrante.
Nous avions demandé à la réservation une chambre vue piscine qui nous avait été confirmée par mail, nous avons eu une chambre donnant sur le boulevard très bruyant. Après réclamation, nous avons changé pour une chambre côté parking, la vue piscine n'était pas possible.
Petit déjeuner continental à éviter si vous aimez les bons petits déjeuners (un mini croissant, un mini pain au chocolat et un mini muffin tous sans saveur et sans beurre seront votre repas).
Valet parking obligatoire et cher, inutile puisque les voitures restent sur le parking à 10 m de l'entrée...
C'est un hôtel près de Bel air, facile d'accès et à mi chemin de Beverly Hills et Santa Monica, mais vu les embouteillages quotidiens à Los Angeles, il faut au moins 1/2 heure pour y arriver quand cela circule.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 23 sur 355 à Los Angeles
Westside
Kimpton Hotel Palomar Los Angeles Beverly Hills
Kimpton Hotel Palomar Los Angele...
N° 39 sur 355 à Los Angeles
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 67 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Luxe Sunset Boulevard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Luxe Sunset Boulevard Hotel

Adresse: 11461 W Sunset Blvd, Los Angeles, CA 90049-2031
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°17 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°36 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 185€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxe Sunset Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Sunset Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Los Angeles
Luxe Hotel Los Angeles