Luxe Sunset Boulevard Hotel
Hotel Angeleno(Los Angeles)
  • Piscine
The Brentwood Inn(Los Angeles)
Hotel Bel-Air(Los Angeles)
  • Piscine
Hilgard House Hotel(Los Angeles)
  • Wi-Fi gratuit
W Los Angeles - West Beverly Hills(Los Angeles)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
UCLA Guest House(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Plaza La Reina(Los Angeles)
Wilshire Motel(Los Angeles)
1 297 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avions réserve l'hôtel pour deux nuits avec parking via le site de l'hôtel, hôtel déjà paye biensur !
Arrive sur place on nous fait comprendre que malheureusement notre chambre n'est pas dispo car problème de travaux...
Cet hôtel après recherche fait du sur booking, et vous envoie une fois arrive a un hôtel non loin a côté le Angello qui est digne d'un ibis en France, pas 200$ la nuit.

Je ne peux donc pas vous dire si l'hôtel est bien ou non mais ils sont totalement nuls niveau service. Et biensur aucun geste ni compensation.... Hôtel qui se veut "luxe" mais n'en a que le nom.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cette hôtel correspond au prix et a ses prestation. Magnifique ! Je trouve même que celui ci n'est pas très cher pour ce qu'il y'a de beau et propre a l'intérieur. Plat désigne service professionnelle. Il est sur que si je repart a LA avec mon mari j'y retourne sans aucun doute !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. Il est bien situe et on peut le qualifie de boutique-hotel. Le lobby est très beau. Le personnel tres courtois et serviable comme partout aux Etats-Unis dans les hotels comme dans les restaurants. La chambre ou nous etions etait grande et confortable. Pas de reproche particulier mais je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix dans la ville. Nous nous y sommes juste pris trop tard ! Je recommande si vous arrivez a trouver sur booking ou autres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Très bel hôtel proche de l'interstate et à 20min de Santa Monica.
On nous avais d'abord attribué une chambre standard mais après visite de celle-ci qui était communicante et dont on entendait les bruits de la télé de nos voisin (vraiment très bof pour finir notre voyage de noces) on nous a proposé la suite pour 40$ de plus la nuit et nous avons bien fait de changer !!
En rdc la suite spacieuse décorée avec goût est très classe.
Grande salle de bain avec baignoire et douche séparée.
Petit salon à part et télé écran plat.
A l'extérieur petite terrasse avec chaise et table.
Petits bémols de cet hôtel : son emplacement (il n'y a rien autour pour se restaurer et le restaurant de l'hôtel est assez cher), proche de l'interstate et le parking qui est payant et assez cher (26$ la journée hors taxe !!!, c'est un valet parking en plus donc à chaque fois il faut laisser un pourboire au valet chose que j'avais vu ici sur tripadvisor. Nous avons trouvé la solution : nous allions chercher notre voiture nous même !! du coup nous n'avons laissé aucun pourboire les 5 jours de notre présence !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple