1 420 résultats
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en s'attendant à un service d'un hotel de luxe .. Vraiment oubliez cette idée. La décoration est certes moderne mais les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement et la saleté des vitres fait peur !. Nous avons été installés dans la partie haute de l'hotel et nous avons subit un bruit horrible et constant toute la 1ere nuit ( système de climatisation ??). Nous avons bien sûr demander à changer de chambre étant avec notre petite de 2 ans . Nous avons donc était installés dans la partie basse de l'hotel: Un peu mieux pour le bruit .. même déception pour les chambres. Le gros problème qu'on a eu c'est qu'on attendait une valise que l'on n' a pas eu à notre arrivée, qu'elle a était livrée à l'hôtel 2 jours après et que personne ne nous l'a dit! On a donc quitter l'hôtel sans et on a dû revenir de San diego 3 jours après pour la chercher une fois qu'on a appelé l'aéroport ! L'hotel ne nous a jamais prévenus !!! Un vrai service de luxe !!!! Attention hôtel loin de Tout!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avions réserve l'hôtel pour deux nuits avec parking via le site de l'hôtel, hôtel déjà paye biensur !
Arrive sur place on nous fait comprendre que malheureusement notre chambre n'est pas dispo car problème de travaux...
Cet hôtel après recherche fait du sur booking, et vous envoie une fois arrive a un hôtel non loin a côté le Angello qui est digne d'un ibis en France, pas 200$ la nuit.

Je ne peux donc pas vous dire si l'hôtel est bien ou non mais ils sont totalement nuls niveau service. Et biensur aucun geste ni compensation.... Hôtel qui se veut "luxe" mais n'en a que le nom.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Cette hôtel correspond au prix et a ses prestation. Magnifique ! Je trouve même que celui ci n'est pas très cher pour ce qu'il y'a de beau et propre a l'intérieur. Plat désigne service professionnelle. Il est sur que si je repart a LA avec mon mari j'y retourne sans aucun doute !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. Il est bien situe et on peut le qualifie de boutique-hotel. Le lobby est très beau. Le personnel tres courtois et serviable comme partout aux Etats-Unis dans les hotels comme dans les restaurants. La chambre ou nous etions etait grande et confortable. Pas de reproche particulier mais je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix dans la ville. Nous nous y sommes juste pris trop tard ! Je recommande si vous arrivez a trouver sur booking ou autres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis