Luxe Sunset Boulevard Hotel
Hotel Angeleno(Los Angeles)
  • Piscine
The Brentwood Inn(Los Angeles)
Hotel Bel-Air(Los Angeles)
  • Piscine
Hilgard House Hotel(Los Angeles)
  • Wi-Fi gratuit
W Los Angeles - West Beverly Hills(Los Angeles)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
UCLA Guest House(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Plaza La Reina(Los Angeles)
Wilshire Motel(Los Angeles)
1 294 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2013

Malgré sa petite taille, cet hotel est extrêmement bien décoré, entretenu et géré. Le service est de qualité et la piscine intérieure, calme, parfait pour se détendre après une journée éreintante.
Nous étions un peu sceptique par l'impression d'autarcie qui s'en dégage et au final nous avons beaucoup apprécié cela.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter les chambres vue parking.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Joli hôtel avec piscine très agréablement décoré. Situé près d'une autoroute, les chambres "vue ville" et "vue autoroute" sont à éviter absolument. L'hôtel se divise en 2 entités, celle de la réception au niveau bas et celle de la piscine en hauteur (une navette en assure la liaison). Gestion des parkings par voituriers un peu contraignante. Restaurant dirigé par un chef français très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en s'attendant à un service d'un hotel de luxe .. Vraiment oubliez cette idée. La décoration est certes moderne mais les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement et la saleté des vitres fait peur !. Nous avons été installés dans la partie haute de l'hotel et nous avons subit un bruit horrible et constant toute la 1ere nuit ( système de climatisation ??). Nous avons bien sûr demander à changer de chambre étant avec notre petite de 2 ans . Nous avons donc était installés dans la partie basse de l'hotel: Un peu mieux pour le bruit .. même déception pour les chambres. Le gros problème qu'on a eu c'est qu'on attendait une valise que l'on n' a pas eu à notre arrivée, qu'elle a était livrée à l'hôtel 2 jours après et que personne ne nous l'a dit! On a donc quitter l'hôtel sans et on a dû revenir de San diego 3 jours après pour la chercher une fois qu'on a appelé l'aéroport ! L'hotel ne nous a jamais prévenus !!! Un vrai service de luxe !!!! Attention hôtel loin de Tout!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avions réserve l'hôtel pour deux nuits avec parking via le site de l'hôtel, hôtel déjà paye biensur !
Arrive sur place on nous fait comprendre que malheureusement notre chambre n'est pas dispo car problème de travaux...
Cet hôtel après recherche fait du sur booking, et vous envoie une fois arrive a un hôtel non loin a côté le Angello qui est digne d'un ibis en France, pas 200$ la nuit.

Je ne peux donc pas vous dire si l'hôtel est bien ou non mais ils sont totalement nuls niveau service. Et biensur aucun geste ni compensation.... Hôtel qui se veut "luxe" mais n'en a que le nom.

• Séjour en : août 2013