“Spacieux & bien placé !” 5 5 étoiles
Avis sur Luxe Sunset Boulevard Hotel

Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 40 sur 347 Hôtels à Los Angeles
“Spacieux & bien placé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est très agréable, la piscine a une vue superbe sur le Getty Museum, les chambre sont spacieuses, bien décorées et très confortables. Nous avions une chambre en rez de chaussé offrant un petit coin terrasse arboré, et toujours cette vue imprenable sur le Getty. Le service est de très bonne qualité, nous avons été accueillis par un garçon charmant parlant français, à l'écoute, disponible et très serviable. Nous avons été très particulièreemnt et très agréablement surprise par notre diner "room service", c'était tout simplement délicieux , je recommande vivement la carte du chef , les plats que nous avons dégustés étaient tout simplement parfaits ! Je recommande sincèrement cet établissement et conseille les chambre en haut du "domaine" près de la piscine c'est très calme et reposant. Et encore une fois gros plus pour la cuisine !!

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du domaine, autour de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit avant notre retour en Europe , et bien nous en a pris , nous avons eu un accueil et un service parfait ,les employés sont courtois ,souriants et à l'écoute et de plus nous avons demandés un Check- out un peu plus tardif et cela nous a été accordé sans discute ce qui n'est pas le cas dans la majorité des hotels !!!!! Le carde et la Deco est très sobre et chic et les chambres très spacieuses et très belles ,une très calme et belle piscine extérieur vous attend aux bâtiments supérieur et le restaurant , bar, aux bâtiments inférieurs , une navette est à disposition pour les trajets .
Nous avons adorés ce moment de tranquillité en pleine ville de LA .
Nous y retournerons pour un plus long séjour .

Astuce pour la chambre : Nous avons Choisi le bâtiment supérieur pour pouvoir êtres proche de la piscine , et plus calme cote...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré sa petite taille, cet hotel est extrêmement bien décoré, entretenu et géré. Le service est de qualité et la piscine intérieure, calme, parfait pour se détendre après une journée éreintante.
Nous étions un peu sceptique par l'impression d'autarcie qui s'en dégage et au final nous avons beaucoup apprécié cela.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter les chambres vue parking.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Joli hôtel avec piscine très agréablement décoré. Situé près d'une autoroute, les chambres "vue ville" et "vue autoroute" sont à éviter absolument. L'hôtel se divise en 2 entités, celle de la réception au niveau bas et celle de la piscine en hauteur (une navette en assure la liaison). Gestion des parkings par voituriers un peu contraignante. Restaurant dirigé par un chef français très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bagneux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en s'attendant à un service d'un hotel de luxe .. Vraiment oubliez cette idée. La décoration est certes moderne mais les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement et la saleté des vitres fait peur !. Nous avons été installés dans la partie haute de l'hotel et nous avons subit un bruit horrible et constant toute la 1ere nuit ( système de climatisation ??). Nous avons bien sûr demander à changer de chambre étant avec notre petite de 2 ans . Nous avons donc était installés dans la partie basse de l'hotel: Un peu mieux pour le bruit .. même déception pour les chambres. Le gros problème qu'on a eu c'est qu'on attendait une valise que l'on n' a pas eu à notre arrivée, qu'elle a était livrée à l'hôtel 2 jours après et que personne ne nous l'a dit! On a donc quitter l'hôtel sans et on a dû revenir de San diego 3 jours après pour la chercher une fois qu'on a appelé l'aéroport ! L'hotel ne nous a jamais prévenus !!! Un vrai service de luxe !!!! Attention hôtel loin de Tout!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avions réserve l'hôtel pour deux nuits avec parking via le site de l'hôtel, hôtel déjà paye biensur !
Arrive sur place on nous fait comprendre que malheureusement notre chambre n'est pas dispo car problème de travaux...
Cet hôtel après recherche fait du sur booking, et vous envoie une fois arrive a un hôtel non loin a côté le Angello qui est digne d'un ibis en France, pas 200$ la nuit.

Je ne peux donc pas vous dire si l'hôtel est bien ou non mais ils sont totalement nuls niveau service. Et biensur aucun geste ni compensation.... Hôtel qui se veut "luxe" mais n'en a que le nom.

• Séjour du août 2013