Contrôle des avis
1 475 résultats
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Super hôtel, vraiment au top et calme. Bonne situation géographique également. Le personnel est très accueillant.
Nous avons eu une grande chambre avec une jolie vue.
Petit plus pour la tablette qui permet depuis la chambre de commander à manger, demander que la voiture soit mise à disposition et plein d’autres fonctions.
Je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

Ravi de notre choix ! Hôtel propre, accueille chaleureux avec bonbons et bouteille dos à notre arrivée.
Les chambres sont très propres propose un espace extérieur balcon ou terrasse si vous êtes au RDC.
La chambre propose un super mini bar pour les amateurs :) !
seulement à 15 minute de Santa Monica si la route est fluide a ce moment la. Si non compter 45 minute l'inconvénient de LA le trafic....
L'hôtel propose un restaurant très chic par contre un peu chère.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vers la piscine
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Après deux nuits passées au sportsmen's hôtel je me suis enfuie car celui-ci ressemblait plus à une auberge de jeunesse qu'à autre chose.
J'ai donc décidé de réserver dans celui-ci et oh combien ma surprise a été grande quand j'ai vu la beauté de cette hôtel des chambres qu'il avait proposé du service irréprochable du personnel attentionné généreux et élégant.
L'hôtel est calme le service irréprochable bon séjour cauchemardesque se transformer en un séjour relaxant dans un havre de paix. Je le recommande à 1000 pourcents

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec une équipe plus qu’accueillante et chaleureuse . Nous avons eu la chance d’être surclassé sur une suite de 65m2 , disposant de baignoire , douche , salon , 2 lits queen. Le seul bémol est l’accès à la piscine, si votre chambre se situe dans le bâtiment de l’accueil , vous accédez à la piscine à pied avec une pente assez rude

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Un espace de calme dans un Los Angeles de démesure. Hotel select sur sunset bvd à la limite de Santa monica et de beverly hills, il esr proche de la i405 mais on ne l entend pas. Pas donné mais on est dans le luxe. (Service 24/24, piscine, voiturier..)
Les moins une carte de restauration un peu lègère, un service de voiturier quasiment obligatoire à 36$ et un peu isolé dans un quartier résidentiel.
A 30 minutes des studios universal (le matin à 8h) à 35 minutes de hollywood bvd (descendre sunset bvd via beverly hills ..) et 15 munutes des plages de santa monica.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille