Contrôle des avis
1 542 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

La literie! Mon dieu quel plaisir avec le lit XL un bonheur. Hôtel bien situé même si la voiture reste nécessaire car Los Angeles est une ville immense.
Personnel très charmant, accueillant et serviable. Service de voiturier. Propreté rien à redire. Hôtel que je recommande.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel situé le long de A405 donc bruyant.
Voiturier sympathique mais ensuite la qualité se perd à l'accueil et au restaurant.
Cependant la cuisine est bonne.
Donc séjour mitigé pour un hôtel s'appelant "luxe".

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable un peu cher , mais il est tres bien situé par rapport à UCLA et Beverly Hills .les chambres sont biens .
Le service est assez mediocre , surtout à la réception lent , peu fiable et attention au surbooking.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé dans un quartier calme sur les hauteurs de sunset boulevard.
Il faut savoir que l'hôtel est en 2 parties et nous étions dans la partie haute côté piscine qui était d'ailleurs très agréable et calme.
Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse, bien insonorisée et bien équipée avec petite terrasse donnant sur la piscine. Chambre propre et très moderne.
Il est facile de visiter l'ouest de Los Angeles car l'accès est direct en voiture.

Petit bémol : le parking est cher (environ 40$ la journée de 24h)
Le petit déjeuner en room service est cher et léger pour ce que c'est.

Je recommande cet hôtel où nous avons passé un bon séjour !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Le Sunset était notre dernier hôtel de notre périple dans l'ouest américain. Tous nos autres hôtels étaient parfaits en matière de localisation, mais là quelle déception en arrivant ! En plus notre chambre avait vue sur un talus !

L'hôtel donne sur un boulevard :( il n'y a rien ni à droite ni à gauche que des voitures ! Bien sûr, nous aurions du nous renseigner un peu plus avant de réserver. Nous avions fait confiance à notre agence de voyage sur ce choix. Si vous n'avez pas de voiture, il va falloir mettre la main au porte monnaie pour un taxi ou un Uber.

Bien que l'hôtel soit plutôt joli, le personnel agréable, nous ne nous sommes pas senti à notre aise : ambiance guindée, beaucoup de clients présents pour affaire (pas très vacances tout ça). Nous avons pourtant fait plusieurs hôtels 5 étoiles.et n'avons jamais eu cette impression de mal à l'aise.

Le restaurant est assez bon mais rien d'exceptionnel sur les plats proposés bien que le chef soit français. Le petit déjeuner (continentale) est bon. Les serveurs sont très agréables.

Par contre, je chipote mais ce n'est pas très luxe des tâches sur une nappe blanche ou des serviettes toutes effilochées à la piscine.

Nous dirons que c'est un bel hôtel mais qui ne nous correspond pas. A refaire, nous choisirions un hôtel sur Santa Monica pour le même prix où il y a plus d'animation.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille