“Très bon rapport qualité prix à deux pas d'union station”

Metro Plaza Hotel
N° 136 sur 348 Hôtels à Los Angeles
“Très bon rapport qualité prix à deux pas d'union station”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel au prix raisonnable grande chambre et sdb à la décoration sobre et triste petit déjeuner inclus très simple parking pour 4 $ la nuit. Accueil aimable . Très bien situé près du pueblo et d'union square. En résumé un hôtel pas sexy mais pas cher et très commode bien situé pour visiter LA.

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2007

Trés bon rapport qualité prix d'autant que le petit déjeuner buffet est inclu dans le prix de la chambre, ce qui est rare aux states.
Les chambres sont propres et spacieuses.
A deux pas du quartier "el pueblo", le quartier mexicain. Difficile de trouver un hotel propre, pas cher, dans un quartier qui ne craint pas à LA...celui là en est un que je recommande.
Par contre 4$/nuit pour le parking, c'est un peu cher. D'autant que juste derrière l'hotel se trouve un parking public gratuit.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le quartier ne m'a pas semblé mal fréquenté la nuit.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions passer 7 jours à Los Angeles et cherchions un hôtel pas trop cher, qui nous permettrait d’accéder facilement aux transports en commun (nous avions décidé de ne pas louer de voiture à ce stade de notre voyage).

Cet hôtel nous a apporté tout ce que nous voulions. Moins de 5 minutes à pied de la station Union (où on pouvait prendre le métro pour Long Beach ou Hollywood, le bus pour Santa Monica, le bus express pour l’aéroport ou pour Amtrak). C’était vraiment facile pour nous d’aller d’un endroit à l’autre. Comme il est situé à Chinatown, on en a profité pour manger dans de très bons restaurants asiatiques, et en plus comme il est à deux minutes à pied de la rue Olvera, nous avons mangé mexicain un soir, c'était assez bon.

Pour aller dans le centre ville, il faut compter 20 à 25 minutes à pied. Je dirais que le quartier est assez tranquille, même si en arrivant le dimanche, nous sommes tombés sur de nombreux sans abris car il y avait une association qui distribuait de la nourriture, et il ne se passe pas grand chose d’autre dans ce quartier le week-end.(Si cela vous dérange de voir des sans-abris, n’allez pas à Los Angeles…)

La chambre était propre, l’air conditionné marchait bien (un peu bruyant). Le petit déjeuner ne variait pas beaucoup d’un jour à l’autre, mais on avait ce qu’il nous fallait (pain grillé, muffins anglais, bagels, fromage à tartiner, céréales, confiture, café, jus de fruits). Tout s’est bien passé avec les propriétaires avec qui nous n’avons pas eu beaucoup de contacts durant notre séjour.

Je dirais que cet hôtel était une bonne affaire et a répondu à nos attentes, mais je pense que si vous voulez être dans un beau quartier plus « sympa », vous devez chercher autre chose. Si j’y retournerais? Certainement si c’est dans les mêmes circonstances et avec les mêmes attentes.

Washington, UK
Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été mieux que j’espérais, je suis arrivé de bonne heure (aux alentours de 10h) et on m’a donné ma chambre à l’arrivée sans problème. Les chambres étaient très spacieuses, très propres et décorées avec goût. Bien que l’hôtel n’avait pas d’équipements de luxe (ni machine à café ni mini-bar), il y avait quand même un frigo dans la chambre. Il était bien situé, facile d’accès en transports en commun, avec le métro et les bus au départ de la station Union. Il y a un "Subway" à deux pas et une station service juste en face – donc au moins vous ne mourrez pas de faim. Le directeur de l’hôtel était serviable et sympathique.