“Décevant”

N° 33 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Décevant”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a l'hotel et il y avait une panne informatique donc impossible d'acceder a nos chambres. Le personnel nous a proposé de boire un cocktail au bar mais apres 20min on nous annonce que le problème informatique etait réglé et plus personne ne voulait nous servir. En insistant un peu nous avons tout de même obtenu nos boissons.
Une fois dans la chambre nous avons trouvé l'espace tres petit pour une famille de 5 (chambre pr 5). La vue etait très sympa mais le bruit épouvantable!

Séjour du août 2014
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Dear Milou974

Merci pour le partage de vos commentaires de votre séjour récent.
Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience d'archivage et m'en excuse que la taille de la salle n'était pas adaptée à votre famille.

Alexa

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel design proche de Hollywood. Super propre. Prendre une chambre avec vue sur les collines (plus calme). Mobilier très tendance et grande baie vitrée. Jolie piscine avec super service. Service de valet parking pour 32usd+tax/jour. Situé dans le quartier coréen, bonne occasion de tester le BBQ coréen. Connexion wii-fii pas terrible dans les chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Hotel Normandie
N° 21 sur 351 à Los Angeles
Ace Hotel Downtown Los Angeles
Ace Hotel Downtown Los Angeles
N° 88 sur 351 à Los Angeles
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 8 sur 351 à Los Angeles
Westside
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 17 sur 351 à Los Angeles
Best Western Plus LA Mid-Town Ho...
N° 90 sur 351 à Los Angeles
The Standard Downtown
The Standard Downtown
N° 94 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez The Line ?

Informations supplémentaires concernant The Line

Établissement : The Line
Adresse: 3515 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90010-2301 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°15 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°15 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°31 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°52 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Line 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel Los Angeles
Wilshire Plaza Hotel Los Angeles