“Grandiose mais ce n'est pas un 5 étoiles”

Millennium Biltmore Los Angeles
N° 94 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 6 avril 2011

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil n'est pas incroyable mais la décoration et l'architecture est grandiose. J'ai eu le droit à une chambre au 9ème étage, j'ai entendu dire que le 8 et 9ème étage ont été rénovés les chambres sont plus modernes. Déco classique, lit King-Size, grande TV LCD, pas de minibar, salle de bain simple légèrement vieillotte. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage ça a été un peu bruyant mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je recommande vraiment cet Hôtel pour l'architecture et la décoration.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 17 avril 2010

Très bel hotel à Downtown, chambre propre, mais très bruyante, elle donnait sur l'arrière de l'hotel qui rassemble toutes les canalisations d'air conditionnée qui créent un bruit de fond très désagréable et incessant, pire qu'un trafic routier! lit confortable. L'accueil était juste, le wifi était payant, on pouvait accéder à internet gratuitement sur un ordinateur à proximité du concierge. il est plus intéressant d'aller dans un autre hotel et de visiter celui ci en touriste! l'accueil, le lobby et les pièces ouvertes aux visiteurs sont somptueuses. il y a une jolie piscine des années 30 en sous sol, un hammam, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport bien équipée. par contre 2 casiers à code et le reste des casiers ouverts sans clé! nous avons bénéficié d'un prix avantageux sur internet pour cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

L'hotel est très bien situé si vous n'avez pas de voiture : nombreux bus a proximité.
A mon arrivée on m'a montré ma chambre sur un plan : comme elle ne me convenait pas car sans vue, j'ai pu en choisir une autre que je recommande (3637 on powell street). Très grande chambre avec sas d'entrée et dressing, sans vis à vis (seul hic : un peu vide coté meuble et la télé était tellement loin des fauteuils qu'il fallait les déplacer). D'autres m'ont semblées beaucoup plus petites.
La piscine est très jolie bien qu'intérieure et fermée assez tôt le soir.
Ne pas hésiter à solliciter les concierges pour des info touristiques (demander un plan du quartier en arrivant) + demander le chemin du supermarché pas très loin (Ralphs) avec excellent rayon traiteur (dont très bonnes salades au poids). Ils vous indiquent les transports à utiliser pour vos visites.
Distributeurs de glaçons dans l'hotel et cafetière/théière dans la chambre).
Les parties communes sont magnifiques.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2010

trés bel hotel, architecture 1900, bien situé dans downton mais trés bruyant tard le soir
(concert dans le square situé au bas de l'hotel) et tot le matin (bus de la ville) ainsi que le jour et la nuit (soufflerie de la climatisation)
nous avions changé de chambre mais c'etait pareil dans la seconde
autrement mobilier et décoration magnifique, petit dejeuner exceptionnel avec service exceptionnel
je recommmande malgré le bruit

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 31 janvier 2010

Hotel de standing. Ma chambre n'était pas très grande mais très agréable. Le cadre est magnifique et très rétro. Le petit déjeuner est bien copieux.
L'hôtel est placé down town. Il est donc un peu éloigné de l'océan et de Santa Monica par exemple.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2009

accueil sympathique, situation idéale en centre ville, hall et galerie magnifiques, piscine et spa en sous sol très agréables avec une décoration romaine réussie.
Chambre pour 3 très spacieuse réservée par téléphone le jour même à un prix très honnête pour un tel hôtel
A mon avis 2 gros inconvénients : le bruit, la chambre n'est pas du tout insonorisée et même avec des boules quies c'est pas évident, et ensuite le parking 45euros pour une nuit, c'est de l'abus

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2009

Nous nous sommes retrouvés dans l'un des plus vieux hotels et plus mythique de down town L.A. .... une très vaste pièce d'entrée.... de très belles salles de reception, un escalier superbe, des chambres sympathiques et calme dans notre cas et surtout une salle de sport et une piscine, jacuzzi et hamman incroyable avec des colonnes... un retour en arrière avec un charme fou... une idée du charme et du luxe d'entan... une très belle expérience a bon prix !

• Séjour en : mars 2006, a voyagé pour affaires