“Tres bel hotel, chambres un peu petites” 4 sur 5 bulles
Avis sur Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
N° 96 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Washington, District de Columbia
“Tres bel hotel, chambres un peu petites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel est somptueux, et regorge d'histoire, plutot liee au cinema. Toutes les parties communes sont splendides: centre de fitness bien equipe, belle piscine interieure. Le bar est tres agreable et confortable (les cocktails manhatan sont ecellents, juste un peu chers). Cote chambre, c'est un peu juste: petite salle de bain, TV ancienne, mais lit tres confortable avec une bonne literie. Le wifi est payant (10 $ par jour, c'est enervant dans ce genre d'etablissement). Bref, un etablissement qui vaut quand meme le detour, malgre sa situation dans un quartier un peu tristounet. Evitez le restaurant japonais qui est hors de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil n'est pas incroyable mais la décoration et l'architecture est grandiose. J'ai eu le droit à une chambre au 9ème étage, j'ai entendu dire que le 8 et 9ème étage ont été rénovés les chambres sont plus modernes. Déco classique, lit King-Size, grande TV LCD, pas de minibar, salle de bain simple légèrement vieillotte. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage ça a été un peu bruyant mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je recommande vraiment cet Hôtel pour l'architecture et la décoration.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Très bel hotel à Downtown, chambre propre, mais très bruyante, elle donnait sur l'arrière de l'hotel qui rassemble toutes les canalisations d'air conditionnée qui créent un bruit de fond très désagréable et incessant, pire qu'un trafic routier! lit confortable. L'accueil était juste, le wifi était payant, on pouvait accéder à internet gratuitement sur un ordinateur à proximité du concierge. il est plus intéressant d'aller dans un autre hotel et de visiter celui ci en touriste! l'accueil, le lobby et les pièces ouvertes aux visiteurs sont somptueuses. il y a une jolie piscine des années 30 en sous sol, un hammam, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport bien équipée. par contre 2 casiers à code et le reste des casiers ouverts sans clé! nous avons bénéficié d'un prix avantageux sur internet pour cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

L'hotel est très bien situé si vous n'avez pas de voiture : nombreux bus a proximité.
A mon arrivée on m'a montré ma chambre sur un plan : comme elle ne me convenait pas car sans vue, j'ai pu en choisir une autre que je recommande (3637 on powell street). Très grande chambre avec sas d'entrée et dressing, sans vis à vis (seul hic : un peu vide coté meuble et la télé était tellement loin des fauteuils qu'il fallait les déplacer). D'autres m'ont semblées beaucoup plus petites.
La piscine est très jolie bien qu'intérieure et fermée assez tôt le soir.
Ne pas hésiter à solliciter les concierges pour des info touristiques (demander un plan du quartier en arrivant) + demander le chemin du supermarché pas très loin (Ralphs) avec excellent rayon traiteur (dont très bonnes salades au poids). Ils vous indiquent les transports à utiliser pour vos visites.
Distributeurs de glaçons dans l'hotel et cafetière/théière dans la chambre).
Les parties communes sont magnifiques.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

trés bel hotel, architecture 1900, bien situé dans downton mais trés bruyant tard le soir
(concert dans le square situé au bas de l'hotel) et tot le matin (bus de la ville) ainsi que le jour et la nuit (soufflerie de la climatisation)
nous avions changé de chambre mais c'etait pareil dans la seconde
autrement mobilier et décoration magnifique, petit dejeuner exceptionnel avec service exceptionnel
je recommmande malgré le bruit

• Séjour du août 2008
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hotel de standing. Ma chambre n'était pas très grande mais très agréable. Le cadre est magnifique et très rétro. Le petit déjeuner est bien copieux.
L'hôtel est placé down town. Il est donc un peu éloigné de l'océan et de Santa Monica par exemple.

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
marne la vallée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

accueil sympathique, situation idéale en centre ville, hall et galerie magnifiques, piscine et spa en sous sol très agréables avec une décoration romaine réussie.
Chambre pour 3 très spacieuse réservée par téléphone le jour même à un prix très honnête pour un tel hôtel
A mon avis 2 gros inconvénients : le bruit, la chambre n'est pas du tout insonorisée et même avec des boules quies c'est pas évident, et ensuite le parking 45euros pour une nuit, c'est de l'abus

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille