“Superbe hôtel art déco”

Millennium Biltmore Los Angeles
N° 85 sur 357 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Hôtel viellot mais les décors valent le détour. Il faut se promener dans les galeries chargées d'histoires cinématographiques, c'est superbe. La chambre était parfaite, la literie également. Lorsque nous sommes partis, des travaux de rénovation allaient commencer dans certaines chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 246)

Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel mythique de Los Angeles où se sont déroulés les premières cérémonies des Oscars dans les années 30. Le lieux est donc chargé d'histoire et les photos dans certains couloirs de l'hôtel nous le rappelle. La déco de l'hôtel est très chic et de standing.
Nous avons eu une chambre standard qui donnait sur une avenue, très bien décorée avec un lit King Size, un bureau, un très grand placard , une cafetière, un fauteuil. Certes, les fenêtres sont vieillissantes mais nous n'avons jamais été gêné par la bruit pour dormir.
Une superbe piscine chauffée de style romain au sous-sol. Un moment magique. Il y a également une salle de sport, deux boutiques, un bar et un restaurant : le smeraldi's. Cuisine italienne très fine et personnel très sympa qui nous a offert le dessert.
Seul petit bemol, le Millennium Biltmore Hotel se situe en plein milieu du quartier d'affaires et le week-end c'est très calme et tous les restaurants autour étaient fermés. Tout proche du métro.

Avis publié : 23 septembre 2012

Splendide hotel avec un service parfait. architecture a decouvrir, piscine 1920 superbe. rien a dire!
le service voiturier a peine cher mais dans les grandes villes on a pas trop le choix. Le cadre est magnifique, cet hotel respire le calme et le charme. prix tres interressant pour le standing

Avis publié : 22 septembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au 9eme étage (chambre 944 donnant sur avenue)
ns n avons pas dormi... fenetres vieillotes aucune isolation phonique
les chambres sont grandes , mais il serait souhaitable de les rénover
lit confortable
accueil médiocre,
wifi payant 10 dollars dans les chambres mais gratuit dans la salle de réception
parking 45 dollars

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Cet hotel est somptueux, et regorge d'histoire, plutot liee au cinema. Toutes les parties communes sont splendides: centre de fitness bien equipe, belle piscine interieure. Le bar est tres agreable et confortable (les cocktails manhatan sont ecellents, juste un peu chers). Cote chambre, c'est un peu juste: petite salle de bain, TV ancienne, mais lit tres confortable avec une bonne literie. Le wifi est payant (10 $ par jour, c'est enervant dans ce genre d'etablissement). Bref, un etablissement qui vaut quand meme le detour, malgre sa situation dans un quartier un peu tristounet. Evitez le restaurant japonais qui est hors de prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil n'est pas incroyable mais la décoration et l'architecture est grandiose. J'ai eu le droit à une chambre au 9ème étage, j'ai entendu dire que le 8 et 9ème étage ont été rénovés les chambres sont plus modernes. Déco classique, lit King-Size, grande TV LCD, pas de minibar, salle de bain simple légèrement vieillotte. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage ça a été un peu bruyant mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je recommande vraiment cet Hôtel pour l'architecture et la décoration.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2010

Très bel hotel à Downtown, chambre propre, mais très bruyante, elle donnait sur l'arrière de l'hotel qui rassemble toutes les canalisations d'air conditionnée qui créent un bruit de fond très désagréable et incessant, pire qu'un trafic routier! lit confortable. L'accueil était juste, le wifi était payant, on pouvait accéder à internet gratuitement sur un ordinateur à proximité du concierge. il est plus intéressant d'aller dans un autre hotel et de visiter celui ci en touriste! l'accueil, le lobby et les pièces ouvertes aux visiteurs sont somptueuses. il y a une jolie piscine des années 30 en sous sol, un hammam, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport bien équipée. par contre 2 casiers à code et le reste des casiers ouverts sans clé! nous avons bénéficié d'un prix avantageux sur internet pour cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple