“hotel musée”

Millennium Biltmore Los Angeles
N° 91 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 14 juillet 2013

hotel très surprenant aux allures de musée..la décoration du rez-de-chaussée est exceptionnelle,on se croirait de retour au temps des années folles parmi le gratin artistique,politique et sportif de Los Angeles...Lors de notre séjour nous avions projeté de visiter Universal Studio et comme nous n'avions pas de voiture,nous avons utilisé le métro...un charme !La station la plus proche est à deux pas et il y a une ligne directe qui nous amène aux portes de Universal Studio...Cet hotel s'est avéré le meilleur rapport qualité /prix de notre séjour de dix jours en Californie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. je ne reviendrais pas sur les autres avis, tout le rez de chaussée est splendide quoiqu'un peu rococo. par contre notre chambre donnait sur la cour intérieure avec le bruit des ventilations et les odeurs de cuisine. On ne peut pas tout avoir, il parait que les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Le parking est très cher, 40$ plus le pourboire au "valet" qui s'occupe de votre voiture. Sinon l'accueil est à la hauteur du standing de l'établissement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel au charme un peu vieillot qui respire les stars du temps passé.
Il est un petit peu bruyant si votre chambre est à côté de la soufflerie, mais le cadre est tellement somptueux et surtout la concierge Martha est d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve; elle nous a aidé à retrouver une valise qui était restée à Heathrow, ne ménageant pas sa peine. Encore merci Martha.
La literie (à baldaquin) et le mobilier sont trop trognons.
Bonne adresse pour visiter downtown

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

un Régal pour les yeux...hotel en plein coeur du Downtown de Los Angeles, Un retour sur des series des années 80, un Grand Moment!!! metro en face l'hotel qui permet derejoindre Hollywood BLV ou niversal Studio en 15 mn. cependant après 19h mieux vaut rester à L'hotel, le personnel est très acceuillant et vraiement au petit soin.Préparez les TIPS...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Hôtel viellot mais les décors valent le détour. Il faut se promener dans les galeries chargées d'histoires cinématographiques, c'est superbe. La chambre était parfaite, la literie également. Lorsque nous sommes partis, des travaux de rénovation allaient commencer dans certaines chambres.

Avis publié : 21 octobre 2012

Hôtel mythique de Los Angeles où se sont déroulés les premières cérémonies des Oscars dans les années 30. Le lieux est donc chargé d'histoire et les photos dans certains couloirs de l'hôtel nous le rappelle. La déco de l'hôtel est très chic et de standing.
Nous avons eu une chambre standard qui donnait sur une avenue, très bien décorée avec un lit King Size, un bureau, un très grand placard , une cafetière, un fauteuil. Certes, les fenêtres sont vieillissantes mais nous n'avons jamais été gêné par la bruit pour dormir.
Une superbe piscine chauffée de style romain au sous-sol. Un moment magique. Il y a également une salle de sport, deux boutiques, un bar et un restaurant : le smeraldi's. Cuisine italienne très fine et personnel très sympa qui nous a offert le dessert.
Seul petit bemol, le Millennium Biltmore Hotel se situe en plein milieu du quartier d'affaires et le week-end c'est très calme et tous les restaurants autour étaient fermés. Tout proche du métro.

Avis publié : 23 septembre 2012

Splendide hotel avec un service parfait. architecture a decouvrir, piscine 1920 superbe. rien a dire!
le service voiturier a peine cher mais dans les grandes villes on a pas trop le choix. Le cadre est magnifique, cet hotel respire le calme et le charme. prix tres interressant pour le standing